1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseils pour mon hdv lvl 6 !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par FlouzzZaaX, 5 Juin 2014.

1. Bonjour,

Vola je viens de passer mon hdv lvl 6 sans avoir tout full up !
    J'ai :
    • 3 mes canon 5
    • 3 Tour d'archers 5
    • 2 Tour de sorciers lvl 1
    • 1 mortier 2 et un mortier 3
    • 2 réserves d'or lvl 9
    • 2 réserves d'elixir lvl 8
    • Mes camps lvl 3 et 4 donc 115 places
    • Mines d'or lvl 6
    • Extracteur d'exlir lvl 6 et un lvl 7
    • Laboratoire lvl 4
    • Usine de sorts lvl 1
    Voila j'aimerais savoir quoi up en premier, donc ce qui est urgent :)
    Et si vous avez un village defense à proposer pourquoi pas :)

Good Game !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut FlouzzZaaX

En priorité defense sur zone (Tour de sorcier et Mortier).

• Oui c'est ce que je pensais mais puis-je avoir une sorte de classement du plus important au moins.

En tout cas, merci de ta réponse.

• Salut :p
    Voici mon classement :

1er :Mortier Et Tour De Sorcier

2eme :Camps Militaires Et Caserne
    3 ème : Tours D'archer Et Canon Et Anti Aerien

Et N'oublie pas de maxer tout tes bâtiments avant de passer Hdv 7

FlouzzZaaX apprécie ceci.
  • D'accord, merci de ton aide également.

• Pareil, mais je mettrai antiaérien avant tda et canon. Sinon pour les murs, tu en es où ?

• C'est kiff kiff j'ai la moitié lvl 4 et l'autre moitié lvl5 .

• Up mortiers&tour de sorciers..
    Ensuite t'es tda canon et aa.
    Puis t'es murs et ensuite bricole comme caserne camps ect..

• Merci de l'entraide ;)

• Alors moi en premiere, je finirai tout ce qui concerne l'attaque, c'est a dire l'usine de sorts, le labo et les camps militaire ...

Les mines et extracteurs tu les faits de temps en temps, pas besoin d'etre pressee !

Pour ce qui est des defenses je ferai les Mortiers et Tours de sorciers en toute premier. Ensuite l'anti aerien, les tours d'archers. Tu gardes les canons pour la fin.

N'oublie pas les remparts que tu ferai au fur et a mesure ! De meme pour les reserves et sans oublier les troupes ...

Si t'as des questions, n'hesite pas a me le poser ! Et aussi poste une petite photo de ton village pour qu'on puisse te donner des conseils sur la forme et l'emplacement des batiments ^^

• Pas de soucis, merci beaucoup Jeusto, je te poste ça vers 18heures ;)

• Combien d'ouvriers as tu ?

A mon avis tu en es à 3, quel cas t'en place un sur tes mortiers l'autre sur les Tds et le dernier sur les bâtiments d'attaques (casernes, camps, usine) et tu enchaînes tout ça au max.

ensuite comme l'a précisé Jeusto, priorité à l'anti aer.

Enfin Tda et canon en parrallèle.

Puis quand t'as un ouvrier en rade de taff et que t'as pas de tune pour lancer un gros trucs tu fais les mines/extracteurs.

En espérant t'avoir aidé.. même si tout le monde avait déjà tout dit. (mais tu m'as demandé mon avis en MP donc je répond :) )

• Oui merci beaucoup j'en ai pour le moment 2 mais je suis a 490 gemmes donc bientôt le 3ème ouvrier :)

Donc je commençerais par les mortiers et tours de sorciers je pense, je poste une photo ce soir pour ceux pour qui ça intéresse de faire des compositions de village (ça m'aidera aussi par ailleurs).

Good Game

• ah et surtout n up pas la meme serie de batiments! (tous les mortiers par exemple) sinon t auras mal aux fesses

• Chargement...