Conseils pour rush + EN ?

Juux'

Archer
4 Decembre 2013
17
1
18
26
Rennes
Niveau
61
Clan
7 MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Yop' à tous, :)

Je suis HDV 7 avec exactement 744 gemmes donc je me lance dans un rush trophées pour avoir les 250 gemmes de la ligue cristal, j'ai déjà commencez avec une compo mi barbares-mi archers donc si vous avez des conseils surtout en défense je suis preneur (laissez son HDV dehors ou le rentrez ? etc ...) et je suis aussi à la recherche d'un clan qui peut donnez des bonnes troupes (dragons, cochons, etc :D).
Je parle aussi de l'élexir noir car j'aimerais bien avoir mon roi des barbares lors de ce rush, je compte faire ça en redescendant de trophées donc je recherche la zone de tr idéales, quels compo et un type de village à attaquez ? (sachant que je voudrais évitez la technique zeus ;))

Voilà à peu près, je remercie ceux qui ont lu mon petit pavé et essayerons de m'aidez :D
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Rassure-toi, le crystal est vraiment simple à atteindre ;) tu n'as qu'à viser les hdv dehors, c'est le plus rapide pour monter crystal ! Le farm du DE est excellent vers 1900-2100 mais en hdv 7 tu risques de prendre cher en défense...
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je l'ai fais en HDV 7 aussi et assez facile en ne visant que les HDV exterieur.
Regarde ICI, ce joueur a partagé son expérience après les conseils qu'il a recut.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Et en HDV 7, même si tu rush, sort ton HDV quand tu te deco. 2 fois sur 3 tu tomberas sur un comme toi qui chercher des HDV extérieures et tu protegeras ainsi tes ressources, tu perdras moins de trophées qu'avec un moins 2 ou 3 étoiles et tu auras un bouclier facile. Avec mon HDV7 maxé (même les murs !), je n'ai jamais gagné une défense à partir de 1650 trophées, et des -15, -20, -30, ça fait plus mal que des -5,-7,-10 max ;)