1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseils pour rush + EN ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Juux', 28 Janvier 2014.

1. Yop' à tous, :)

Je suis HDV 7 avec exactement 744 gemmes donc je me lance dans un rush trophées pour avoir les 250 gemmes de la ligue cristal, j'ai déjà commencez avec une compo mi barbares-mi archers donc si vous avez des conseils surtout en défense je suis preneur (laissez son HDV dehors ou le rentrez ? etc ...) et je suis aussi à la recherche d'un clan qui peut donnez des bonnes troupes (dragons, cochons, etc :D).
    Je parle aussi de l'élexir noir car j'aimerais bien avoir mon roi des barbares lors de ce rush, je compte faire ça en redescendant de trophées donc je recherche la zone de tr idéales, quels compo et un type de village à attaquez ? (sachant que je voudrais évitez la technique zeus ;))

Voilà à peu près, je remercie ceux qui ont lu mon petit pavé et essayerons de m'aidez :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rassure-toi, le crystal est vraiment simple à atteindre ;) tu n'as qu'à viser les hdv dehors, c'est le plus rapide pour monter crystal ! Le farm du DE est excellent vers 1900-2100 mais en hdv 7 tu risques de prendre cher en défense...

• Je l'ai fais en HDV 7 aussi et assez facile en ne visant que les HDV exterieur.
    Regarde ICI, ce joueur a partagé son expérience après les conseils qu'il a recut.

• Et en HDV 7, même si tu rush, sort ton HDV quand tu te deco. 2 fois sur 3 tu tomberas sur un comme toi qui chercher des HDV extérieures et tu protegeras ainsi tes ressources, tu perdras moins de trophées qu'avec un moins 2 ou 3 étoiles et tu auras un bouclier facile. Avec mon HDV7 maxé (même les murs !), je n'ai jamais gagné une défense à partir de 1650 trophées, et des -15, -20, -30, ça fait plus mal que des -5,-7,-10 max ;)

• Chargement...