Conseils pour rush

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Yo tout le monde !
Après une looongue période de farm , j'aimerais faire un tour en master pour avoir ma 4ème cabane. En ce moment je suis argent 1 et je gratte les hdv en dehors avec du barch , mais je me demandais avec quelles compo je passerais master. Note : j'ai des troupes d'hdv 7 maxé.
Merci d'avance et à plus !
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !
Tu peux monter master soit en Barch avec un peu de patience soit en full dragon quand tu arrives en Cristal 2 ou 1 avec full rages.
C'est pas insurmontable, si tu prends ton temps en Barch ça se fait très bien (peut-être un peu moins avec la MAJ de la semaine dernière).
Tu gères mieux quelle technique en farm ou en GDC ?
 

Kotetsu

Barbare
3 Mai 2015
9
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut

Je suis HDV 8 et je rush également pour master et les 1000 gemmes... je suis parti de or 3 avec barbarchers et là je suis arrivé cristal 2 mais ça devient très dur d'avancer je commence à faire du surplace c'est insupportable! Le truc c'est que je rate des attaques qui me coûtent cher... un 50% gratté me rapporte 4/5 ou 6 trophées et une attaque loupée je perds entre 20 et 25... pourtant j'attaque que des vivi de mon niveau! je suis là à 2270 trophées et je commence à bien galérer! (archer 5 barbare 4) mais c'est peut être plus facile pour un hdv 7
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Snipe d'hdv encore et encore. De préférence non piégés. Ou juste des teslas. Sorts de soin sur barbares au cas où. Le roi 5 est un plus.

50% perte de temps sauf si tu cherches depuis très longtemps.

Si tu as la chance de raser un hdv6 à30 trophées, ne te prive pas.

Apparemment, ils ont remis l'ancien système de Matchmaking, sinon il aurait fallu oublier.
[DOUBLEPOST=1430912190,1430911638][/DOUBLEPOST]Dernière chose: fail interdit. Lors de mon rush master, 0 fail. Si tu ne le sens pas, suivant même si tu fais ça comme une machine depuis 5mns.

Enfin les villages les plus dangereux sont les hdv avec remparts ouverts devant.
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut

Je suis HDV 8 et je rush également pour master et les 1000 gemmes... je suis parti de or 3 avec barbarchers et là je suis arrivé cristal 2 mais ça devient très dur d'avancer je commence à faire du surplace c'est insupportable! Le truc c'est que je rate des attaques qui me coûtent cher... un 50% gratté me rapporte 4/5 ou 6 trophées et une attaque loupée je perds entre 20 et 25... pourtant j'attaque que des vivi de mon niveau! je suis là à 2270 trophées et je commence à bien galérer! (archer 5 barbare 4) mais c'est peut être plus facile pour un hdv 7
Tu as quoi comme troupes sinon ?
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Relis son post et tu auras la réponse.
 

Kotetsu

Barbare
3 Mai 2015
9
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'en utilise pas beaucoup d'autres, juste le soir avant de dormir je forme des dragons pour essayer de frapper un 3 étoiles de bon matin, sinon j'ai cochons 2 en cours d'amélio niv 3

Le 50% est vraiment une mauvaise idée? des hdv dehors j'en vois quasiment plus (ni des hdv 6) je sais bien que les fails sont pas permis mais j'en ai fait pas mal mais je remonte à chaque fois... enfin je vais essayer mais je pense même en cherchant longtemps je risque d'avoir du mal à en trouver je tiens au courant sur ce sujet ceux que ça intéresse
 

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'en utilise pas beaucoup d'autres, juste le soir avant de dormir je forme des dragons pour essayer de frapper un 3 étoiles de bon matin, sinon j'ai cochons 2 en cours d'amélio niv 3

Le 50% est vraiment une mauvaise idée? des hdv dehors j'en vois quasiment plus (ni des hdv 6) je sais bien que les fails sont pas permis mais j'en ai fait pas mal mais je remonte à chaque fois... enfin je vais essayer mais je pense même en cherchant longtemps je risque d'avoir du mal à en trouver je tiens au courant sur ce sujet ceux que ça intéresse
Je t'aurais plutôt conseillé un gowipe.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Autant pour moi, je croyais que tu répondais à l'auteur du post.

Sinon, en grosse compo c'est en fonction de soi...

Perso je me faisais un petit 100% avec 20 cochons pour m'amuser un peu.

Mais bon c'est pas ses 30 trophées du matin qui vont le monter Master. A moins d'y passer 10 ans.

En plus à partir d'un moment t'as 3/4 hdv10 et 1/4 hdv 9.

A moins d'avoir un énorme coup de chatte. Je me rappelle avoir gagné 34 trophées vers 2520 sur un hdv6. Mais c'est rarissime. Il vaut mieux en chier 3 ou 4 jours, comme ça c'est réglé.