1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseils pour up les bâtiments dans le bon ordre à chaque hdv.

Discussion dans 'Villages' créé par BlackVod, 11 Février 2014.

1. Pour ma part,
    Le "groupe 1" : tds (tour de sorciers) et aa (anti-aeriennes)
    Le "groupe 2" : mortier et tesla
    Le "groupe 3" : cannon et tda (tour d archers)
    Au plaisir...Bon clash !;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui forax, garder un ouvrier pour les teslas ou defenses anti aeriennes,je trouve ca bien vu le temps que ca prend, surtout avec les tesla niv8 qui sont arrivés, je viens de passer 10, j ai fait d abord le 3 eme arc x avec 1 ere tde, puis seconde tde, et j ai up labo pour serviteurs 6 en priorité et usine de sort juste apres, la c est au tour des camps militaires et du cdc car c est vrai que 25 troupes de plus pour attaquer c est pas négligeable pour les gros vivis...

• Moi j'ajouterai une petite précision qui a déjà été évoqué : les mortiers 8 ne sont vraiment pas la priorité quand on passe hdv 10, et la raison est très simple :
    le mortier 7 fait 55 dégâts par coup, le mortier 8 en fait 65
    les archers 6 ont 44 points de vie donc un mortier 7 les one shot, et les barbares et gobelins 6 ont respectivement 110 et 68 points de vie, donc il faudra de toute façon de tir de mortier pour les tuer, que le mortier soit niveau 7 ou niveau 8.

Ensuite une fois hdv 10 les attaques avec les petites troupes se font de plus en rare, la lenteur du mortier ajoutée à son inutilité face aux troupes aériennes en font une défense vraiment peu utile.

Donc moi je dirai que le mortier 8 est à faire en dernier. Ce n'est que mon avis mais je suis curieux de voir ce que d'autres en pense ?

ForaxX apprécie ceci.
  • Pour ma part je fonctionne comme ceci :
    - Toujours un ouvrier sur Tour de l'enfer ou Arc X
    - Toujours un ouvrier sur Anti aérien ou Tesla
    - Toujours un ouvrier sur Mortier ou Tesla
    - Toujours un ouvrier sur Tour de sorcier
    Jusqu'à ce que tout soit maxé.
    Si j'ai des travailleurs libres et que je n'ai pas assez pour améliorer l'un de ces bâtiments, j'améliore un autre bâtiment plus petit pour toujours avoir tous mes ouvriers occupés.
    Si au contraire j'ai beaucoup d'or et qu'un ouvrier se libère, je dépense le surplus dans les murs.

Au upgrade d'hdv, je fais d'abord le labo, puis avec les ouvriers restants, tous les nouveaux bâtiments.
    Ensuite j'améliore tous les bâtiments qui me débloquent des nouveaux contenus offensifs (caserne, camps, cdc, usine de sort, caserne noire). Après je suis ma liste ci-dessus.

Jean49 et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Hum je dirais oui et non. Je m'explique:
    -face à des petites troupes ton argument est valable ;) cependant que fais tu des geants, sorciers et autres troupes utilisées (qui dans tous les cas nécessitent plusieurs coups de mortier pour les tuer) ? Il vaut mieux tuer un groupe de geant avec 5 tirs de mortiers que 7.. Tu vois ce que je veux dire ^^
    Apres c'est sur qu'on peut se poser la question si c'est vraiment a faire en premier.. Perso en hdv 10 j'ai fait ca:
    -Tde 3
    - Arc x 4
    - Tds 8
    -Mortier 8
    -AA 8
    - Tesla 8
    En y repensant j'aurais du faire les AA 8 avant les mortiers mais ces derniers sont prioritaires à mon sens vis a vis des Tda et des canons ;)

• Perso je termine mes teslas 8 là (m'en manque une) puis mes 2 def AA et je sais même pas si je vais commencer les mortiers 8.. Je pense que j'vais soit commencer les canons soit les Tda... Et a mon avis j'vais essayer de commencer par les Tda !

Mais j'arrive toujours pas à me convaincre que le mortier 8 soit si utile que ça. Je pense qu'une revaloraisation de cette défense à l'hv 10 est utile (agrandissement de sa zone de frappe globale ou de sa zone d'impact par exemple..)

RAZ0R apprécie ceci.
  • C'est vrai vu son prix Ya pas tant d'amélioration que ca.. Apres oui si tu as le courage fait les Tda ca t'aidera mieux je pense ;)

• Des bons conseils, merci :)

• Au HdV 7 et 8, personnellement, je monte prioritairement les batteries AA.

Un choix guidé par la motivation suivante : ma priorité est d'être un apport utile à mon clan en GdC plutôt que de farmer dans mon coin. Et à HdV 7 et 8, les attaques de GdC se font bien souvent à base de dragons, que seuls les batteries AA peuvent arrêter.

Remarque juste pour dire que mettre les batteries AA en dernier est sans doute le plus efficace pour farmer, mais vos camarades de clans risquent d'en avoir marre de vous voir vous faire raser en GdC...

A chacun de trouver son équilibre.

• Hello,

Je vous invite à lire les tutos de Lordval sur le sujet.
    Amicalement

• Yo, sympa ton tuto, j'adhère a ce que tu dit, a l’exception près que les AA sont à placer dans le groupe 1.
    Il faut également préciser que ton tuto est valable uniquement jusqu'à l'hdv 8 compris, car en hdv 9 apparition des fameux arcX a mettre lvl 3 en priorité, ainsi qu'en hdv 10 les effroyables tours de l'enfer.

quata apprécie ceci.
  •  
  • Salut, voilà j'ai maxé mon hv et je vais bientôt passer hdv 9, que conseille tu de faire en premier ? Sachant que j'ai 5 ouvriers

• génial ce topic

• Chargement...