1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Conseils pour village hdv 7 gdc

Discussion dans 'HDV 7' créé par PsykOoZz, 27 Février 2015.

1. Bonjour,

Je cherche actuellement un "bon" village hdv 7 pour guerre de clan. Depuis, j'ai eu en guerre de clan que des attaques dragaballon, donc j'en cherche un si possible "anti dragon, anti ballon" même si beaucoup dit que cela est impossible en hdv 7. :)
    Je possède actuellement le village de Matugaming, que je trouve pas mal:

J'ai modifié un peu ce village, il est visible plus bas dans le topic. Qu'en pensez-vous?

Merci à vous ! :p LordValLordVal

#1 PsykOoZz, 27 Février 2015
    Dernière édition: 28 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je ne peux pas te répondre, ceci n'est pas un hdv7 mais un hdv10 (pas le même nombre défenses, pas le même nombre de bâtiments, pas le même nombre de murs...)

• Lordval, le village posté en screen est d'un compte TH10 pour un village TH7. Comme tu peux voir, il n'y a que deux réserves de chaque, que deux AA, une seule caserne noire, 3 mortiers au lieu de 4 etc... Seul change le niveau des bâtiments .

• Bonjour,

J'ai été conseillé et aidé pour mon village, s'il y a des conseils ou autre je suis toujours preneur ! :p

#4 PsykOoZz, 27 Février 2015
    Dernière édition: 27 Février 2015
  • Moi perso, je reste au principe que les HDV7 ne peuvent pas défendre contre des fulls drag ou comme tu le précises, des "DRAGABALLONS".

• J'ai été attaqué depuis le début de l'hdv 7 en full dragon, et je me suis toujours pris trois étoiles alors que j'ai mes defs maxées, à part aa qui sont de niveau 4 et tesla qui sont de niveau 2. (je suis en train de les up).
    J'ai essayé beaaaaucoup de villages, soit disant "anti dragon anti ballon" ou autre, qui pouvaient être convenable pour la défense anti-aérienne, car en ce-moment j'ai que de ça, mais ça n'a toujours pas fonctionné.
    J'ai demandé de l'aide ici pour essayer de trouver la lumière pour pouvoir avoir une bonne fois pour toute une défense contre ces dragons, mais LordValLordVal m'a expliqué que cela était difficile d'en trouver: « Le problème est que les "bons" villages de GDC ne sont plus rendus public, en effet, dès qu'un village est connu, il cesse d'être "bon". »

Je trouve ça quand même dommage de devoir piquer, en quelque sorte, les "bons" villages de ses adversaires en GDC pour avoir un "bon" village ou alors de se rendre tous les jours sur coc builder, ainsi que de obligatoirement up hdv 8 pour voir des résultats concret. Car je n'ai jamais eu une belle défense jusqu'à aujourd'hui. Actuellement en hdv 7 c'est que des 3 étoiles contre vivi presque maxé en full dragon: il y a pas tellement de stratégie.
    Bref, c'était mon point de vue et je suis d'accord avec Black-Eyes. :)

Sinon j'ai trouvé un village pour hdv 7 (même nombre de bâtiments, etc..):

Et voici mon village de Matugaming un peu modifié dont je vous ai parlé (j'ai quand même pris 3 étoiles):

Merci à vous ! ;)

#6 PsykOoZz, 28 Février 2015
    Dernière édition: 28 Février 2015
  • Arrêter un full drag en HdV 7 relève limite de l'impossible. Avec 2 AA seulement il est rare de ne pas se prendre 3* avec une telle compo.
    On est tous passé la ^^ !

• Le temps mon ami, j'ai testé ce vivi et le temps était de mon côté niveau défense ^^

• Oui, et d'ailleurs je viens de lancer hdv 8 ! :p Du temps j'up le restant de mes defs: aa, tesla et ensuite mortier :D
    Black-Eyes, c'est de celui-là dont tu parles?

Et merci de vos réponses.

• Non je parle de ton vivi de guerre ^^

• Je vais bientôt passer hdv 8, en espérant que ça sera mieux :p (avec les analyses de villages de BFA, qui sont super) Merci encore pour vos réponses !

• Si tu fais souvent des GdC, les AA sont à up en priorité car tu as plus de chances de te manger un full drag / Ballonions qu'un stupide barch.

• Mes aa sont de niveau 4, tu penses que c'est faible? Le reste est maxé contre des troupes aériennes à part les teslas que j'up pendant l'up de l'hdv.
    Sinon vu que je vais passer hdv 8, si vous avez des villages hdv 8 pour rush/gdc à conseiller, ce sera avec bras ouvert ! :p

#13 PsykOoZz, 1 Mars 2015
    Dernière édition: 1 Mars 2015
  • Les AA doivent être up au maximum de ce que l'HdV te propose. Je les avaient négligées au départ et je me suis vite rendu compte qu'elles étaient simplement primordiales.

• Ok merci des réponses Shizzle1337 :) ! On verra au fur et à mesure du temps ce que ça donnera, ce sera déjà plus résistant et intéressant qu'une base hdv 7 en matière de défense anti-aérienne.. lol

• Oui ^^ ! Il ne te reste plus qu'à chercher une bonne base GdC :)

• J'en ai trouvé deux pour gdc que j'adore mais je ne sais pas laquelle des deux prendre. :D Peux-tu m'éclaircir sur le choix (bâtiments à
    déplacer, ..) ?

La première:

La deuxième:

Merci ! :p

• Les 2 sont pas mal. Simplement sur la 2 ème le CdC est trop facilement declenchable. Après je changerais les TdS à la place des réserves d'elixir (sur la 2 ème toujours)

• J'adhère plus avec le premier village, je le trouve mieux que le deuxième car comme tu as dit sur le deuxième le cdc est trop facilement déclenchable (presque impossible de le mettre plus au centre, ou du moins je ne vois pas comment) et aussi il n'y a pas forcément de dégâts cumulés (les défenses sont mieux réparties sur le premier village, plus centrée) rien ne "freine" ou "ralenti" l'ennemie dans la progression de celui-ci (sur le premier village les réserves sont dehors pour "ralentir" l'ennemie et lui faire perdre du temps) et le roi des barbares n'est pas au milieu du village (alors que sur le premier oui).
    Par contre, l'un des points positifs sur le deuxième village, c'est que les réservoirs/réserves d'or/d'élixir près des aa sont un gros plus pour moi, car ces réservoirs/réserves servent à tanker et à ce que du temps les aa puissent faire pas mal de dégâts aux dragon/ballons/minions/etc.. pendant que ces unités aériennes détruisent ces réservoires/réserves.

Le premier village c'est le village qu'a très bien analysé BFA, et il l'a très bien noté: tout est bien répartie, etc.. Je préfère faire confiance à l'analyse d'un youtubeur expérimenté, qu'au deuxième village que j'ai connu sur le forum sans un descriptif, une analyse concrète (même s'il n'y a pas réellement de "tank" mis à part les défenses). :p

Qu'en penses-tu? :) et encore merci !

• Mon choix se porterait sur le premier également.

Après, sur le 1er en full drag si c'est bien géré, y a possibilité de faire 3*

Tu foudre l'AA de gauche et tu envoie les dragons en angle sur le côté ou il n'y à pas de tour de sorcier. Si il se dirige bien, ils risquent d'aller sur les 2 AA restantes en même temps.

Après c'est de la loterie, soi ça marche soi ça marche pas. Mais dans l'ensemble, la première base me paraît meilleure.

• Evidemment un village ne sera jamais parfait, il y aura toujours une faille. Mais du moins, ce sera toujours mieux qu'une défense d'hdv 7 :D lol

• Le premier village que tu as posté à l'air solide. Le seul point faible c'est qu'il n'y a pas de tour d'archer au nord. A voir pour remplacer le canon à côté de la TDS au nord, par la tour d'archer au Sud Ouest (à 8h) à côté de la réserve d'or. Ca me semble plus judicieux pour contrer tout type d'attaque.

En revanche, même en TH8, les 3 étoiles sont loin d'être rare en full aérien. Le mieux pour les éviter, c'est, comme il est dit plus haut, de maxer tes anti-aériens. Mais même maxés, ça empêche pas de bons (ou chanceux) joueurs de faire un carnage. Tout est possible sur CoC ! Bon courage.

• Exactement ! Mais personnellement je trouve que les 2 tours d'archer en bas ne sont pas là par hasard, c'est parce que le bas est faible niveau anti-aérien: en haut il y a deux anti-aériens et en bas un seul. Certes ça fait un déséquilibre, mais tout ne peut pas être parfait.
    C'est donc pour cela que je ne toucherai à rien dans ce village que je trouve plus que correcte :) Puis, je modifierai quelques bâtiments en fonction des résultats des défenses.

Merci encore pour vos réponses :p

• Chargement...