1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[CONSEILS] Retour sur experience ( + 1 an )

Discussion dans 'Autres' créé par Olivier2a, 27 Février 2014.

1. Félicitation olivier toi qui avait misé sur les valkyries tu sera recompensé jeudi avec la maj !:)

Olivier2a apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • donc faut compter une quarantaine de gemmes pour un rempart??
    du tout bon pour supercell!

• A leur niveau 40 gemmes, c'est que dalle ! --'

Et si t'as pas de gemmes, tu farm plus bas mais tu gagnera moins il me semble ^^

• 40 gemmes un rempart en farmant , Sinon un rempart 11 doit coûter plus de 1000 gemme alors bon le calcul est vite fait ^^

Jeusto apprécie ceci.
  • Tout à fait: remplir une reserve de 8m c'est 2467 gems soit 1233,5 gem le mur 11 --> grosso modo 8 euros
    soit 2000 euros pour passer de murs 10 à 11

Ou alors à la olivier2a --> 625h de jeu, 7500 gems (soit 54 euros environ)

A vous de voir

Olivier2a et BzhFan aiment ça.
  • Tu penses que c'est mieux avant de passer à l'hdv supérieur de TOUT up au max, ou peu importe pour les hdv 7/8, notamment hdv 7 ne pas tout up pour avoir la foreuse d'EN serait-il plus bénéfique?

• Tu m'a fais peur avec ton calcul là lol .... 625 heures pour des murs ..... ca fait froid dans le dos lol .... j'en ai deja 1/4 ... mais bon ...
    C'est là ou je me dis qu'on est qd même bien addict .....
    Tiens ce soir vais dire a ma femme c'est bon chérie me reste plus qu'a passer 400 heures sur le jeu et j'aurai terminer des murs dans mon jeu, pas sur que sa réponse soit hyper positive lol
    Surtout si entre temps les murs passent niv12 :)

BFA apprécie ceci.
  • Y a deux cents sujets sur ce point et le résultat est constant dans la réponse : tout up :)

• La mienne a une 10aine de niveau a atteindre avant d'avoir la machine à bonbon ! (hum) tout se négocie ou alors cherche une nouvelle femme sur le géné :D

Bon ok, y aura un peu de tri à faire avant de trouver la femme de tes reves level 130, mais si t'as pas peur des flics y a pas mal de mael level 12 qui serait contentes de farmer 400h avec toi

• Mais le low farming c'est de descenfre en trophée sauf que quand l'on descend on tombe sur des base sans élixir noir :(

• toujours plus intéressant de gemmer pour accélérer les casernes que pour remplir les réserves, tout à fait d'accord avec vous!

• Je m'approche du critère "femme de rêve" de BFA avec mon lvl115 :rolleyes:

shimilan apprécie ceci.
  • Complètement HS je sais mais j'espère qu'il y a d'autres critères que le temps de farm et le level.. Ils te connaissent mal eux... :joyful: mdr

• Non désolé mais tu tombes souvent sur des bases avec de l'EN car il y a de nombreux farmeurs hdv 7/8.
    J'ai croisé une fois (il m'a attaqué et je me suis vengé : 100% de chaque côté) un hdv 7 qui avait tout up au max sauf le roi des barbares et il farmait les village à 100 - 500 EN avec une compo basique (barbares - archer - géants- sapeurs). Pour l'anecdote pour me venger j'ai du attendre 5h de suite en spammant le bouton de vengeance pour être sûr de l'avoir dès qu'il déco. Il a pris le temps de farmer 8k EN avant de déco... Il a up son roi lvl5.
    Bref.. Oui on peut farmer l'EN en low farm.

Et sinon pour en revenir au sujet, merci olivier pour ton partage d'expérience qui est vraiment très précieux pour les joueurs comme moi qui s'interrogent sur le pourquoi du comment de chaque aspect du jeu. :)

Olivier2a apprécie ceci.
  • En low farm aussi, la vengeance Zeus sur les hdv 7-8 plein de noir, c'est pas mal ;)

• Mais le problème est qu'en low farm, en général, on n'a pas vraiment les troupes pour attaquer les farmeurs eux même. Ce n'est possible qu'en début de session.

• Mega up ^^
    @Olivier2a@Olivier2a pourrais tu mettre des screens de type de village à attaquer en champion ?
    J ai du mal à voir comment on pourrait faire 50% sans heros...
    Bon clash ! ;)

• Passe dans mon clan le week end prochain je te montrerai ca
    clan : exca machina
    J'ai repris le farm barbares arches suis entre 3600-3800

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • Tu arrives à faire 50% avec ça? avec combien de sorts?
    Combien de vivis tu parcours lors de chacune de tes recherches? 50?

• Merci @Olivier2a@Olivier2a c est gentil ;) J accepte ton invitation avec grand plaisir !
    Je passerais à partir de vendredi soir (~17h) jusqu à dimanche soir...ca ne te derange pas ?

• Ou je passe moi comme tu veux j'ai envie de bouger ;-)

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • Comme tu veux ^^ Mais si ton clan est d'accord j'aimerais bien passer pour voir les attaques des autres aussi...ça à l'air d'être impressionnant :eek: Mais apres si tu veux on peut commencer dans ton clan et finir dans le mien si tu veux bouger ^^ Bref dis moi ce qui t'arrange moi je te suis :)
    @Olivier2a@Olivier2a

#172 DarkWolf743900, 24 Septembre 2014
    Dernière édition: 25 Septembre 2014
  • J'ai aussi fait pas mal d'erreur de se genre ! sinon très bon tuto !

• Voilà, un petit point à rectifier. Le dragon au yeux bleu c'est dans Yu-Gi-Oh ! Sacrilège !

Trêve de plaisanterie, poste très intéressant pour un joueur comme moi, qui n'a pas encore fait n'importe quoi avec son HDV et qui peut voir plus clair dans l'avenir ! :)

• Chargement...