[CONSEILS] Roi level 5 en hdv 7 / Rush master, niveau débutant

17 Juillet 2014
22
12
18
24
Niveau
59
Clan
Focus Me
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous, je me lance aujourd'hui pour mon premier tuto. Je joue a Clash of Clan depuis 3 mois et ce jeu me passione. Je suis actuellement HDV 7 (presque maxé^^), j'ai mon roi level 5 et je suis monter master. Je vois déjà ceux qui me diront "ouais tu sais pas jouer tu attaque les hdv dehors". Je suis désolé mais en hdv 7 on ne peut pas faire autrement.

Après cette rapide introduction passons au vif du sujet. Ce tuto seras divisé en deux parties :
-Farming de l'elixir noir jusqu'à 2400.
-Monter Master.

I.Avoir son roi level 5.

Pour commencer, nous allons traiter la formation, vous utiliserez le célèbre "Barbares-Archers" accompagné de 3 sorts de foudres. Pour la formation vous mettez 2 casernes de barbares nons stop et de même pour les archers. Dés que votre formation est terminée, vous attaquez (j'expliquerai plus bas le déroulement de l'attaque) non stop, jusqu'à 1800 trophés vous ne ferez pas de pose entre les attaques car vous n'utiliserez pas beaucoup de troupes du fait que vous ne cherchez pas longtemps pour trouver un HDV dehors et vous ne prendrez donc pas le risque d'attaquer un HDV derrière 1 ligne de remparts. Au delà de 1800 quand tu arriveras vers les 50 troupes attends de remonter à minimum 150 troupes pour réattaquer (ne te déconnecte surtout pas pendant ce temps!). Priviligiez les HDV dehors au butin jusqu'à 2200 trophés, où vous pourrez vous permettre de "lâcher" quelques trophés pour un jolis butin.

Voilà en ce qui concerne la formation passons aux trois cas de figure possible.

Cas de figure N°1 (30%) :

HDV dehors/derrières une seule rangée de remparts ou village facile et pas ou très peu de noir à piller.