1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Conseils?

Discussion dans 'HDV 7' créé par TiMtIm_212, 26 Juillet 2013.

1. Yo! vous avez des ptits conseils pour moi? Je ne sais pas quoi up. (mes remparts c'est en cours) Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Enlève les mines de tes murs, améliore tes tours d'archers au niv 8 ,tes canons au niv 8, tes def aériennes et enlève ces doubles murs, il sont innutiles.

• Ok merci, les doubles remparts c'est parce que j'en ai en trop et je savais pas quoi en faire :mrgreen:

• Yen a jamais trop

• Pour les doubles remparts, fait un truc un peu "anti casses-briques". Je m'explique : tu mets un trou entre tes murailles.
    Un peu comme ça : -------
    ------- -=un mur

Je ne sais pas si j'étais été clair :lol:

• Tu peux aussi enlever tes camps de tes remparts cela ne sert pas à grand chose.

Et augmenter les défenses au maximum avant de monter le HDV :)

• Comme dit précédemment, tu dois supprimer les double-remparts puis sortir les camps de tes murs.

Avec les remparts que tu récupères, il faut quadriller au maximum tes défenses et ressources.

Par exemple, tu entoures au centre tes 2 TS avec la réserve de pétrole et le château de clan qui t'apportera une barriere supplémentaire de défense.

En général, je compte le nombre de murs à briser pour être à l'intérieur du village. Dans ton cas, il n'y a que 2 remparts ce qui est peu compte-tenu de ton niveau.

• Cool, merci a tous pour vos conseils!!

• Chargement...