1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

constructions/batailles

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par nicoma, 9 Mai 2013.

1. Salut à tous,
    La stratégie que j'ai poursuivi jusqu'à maintenant c'est :
    - achat de gemme pour avoir 4 ouvriers (sinon je sentais que j'allais en avoir marre)
    - priorité de constructions : les mines et extracteurs
    - Tout mettre en up avant de passer au hdv suivant
    - construire un max avant d'engager les batailles multi joueurs pour éviter de trop se faire piller/ralentir.

Pour le moment je suis content de cette stratégie car ce qui me limite ce n'est pas les ressources mais le temps de construction (mise à part les remparts), par contre du coup je n'ai pas encore débuté les batailles multijoueurs, personne ne m'a attaqué également.

Mais je me demande maintenant quand je dois passer à l' "attaque", je me dis peut etre pour up mes remparts car c'est bien long...d'un autre coté mes mines sont attractives pour les assaillants...

Sachant que je suis hdv 5 et lvl 35 (rempart de niveau 4 , mines/extracteurs niveau 10) que me conseillez vous? passer à l'attaque maintenant? attendre au hdv 6 ou 7?

merci d'avance pour vos conseils avisés :ugeek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • maintenant et si se n'est pas fait ameliore TOUTES tes casernes au max et apres attaque.

• Ta stratégie est pas mal :) Mais tu ne dois pas avoir peur d'attaquer en multi sinon tu ne vas pas avancer :)Vas-y fonce dans le tas à ton niveau c'est indispensable pour se faire les ressources nécessaires ;) si tu veux envoye une photo de ton village et je te dirais quoi ( tes points faibles / forts ) ^^ a+

• Lvl 35 et t'as jamais attaqué un village ? oO

• merci pour les réponses!
    je suis en train de finir toutes les améliorations , soldat/sort inclus et voici mon village :
    http://hpics.li/8383206

qu'en dites vous?

• Essai d'améliorer tes remparts au niv 5 ainsi que ton mortier et franchement tu seras paré pour attaquer :)

• OK merci (je m'en doutais pour les remparts..) mais le mortier est déjà au max du hdv 5, tu me conseilles de passer au hdv 6 pour l'améliorer ou de rester au niveau 5 (mais au max en tout)?

• Il en a pour une semaine à augmenter ses remparts lvl 5 juste avec les mines ^^

Moi je te dirais attaque, il est grand temps..

• oui car j'étais limité qu'en temps de construction et pas en ressources ou ouvrier, maintenant ce n'est plus tout à fait le cas à cause des remparts.

• Tout de même, t'as dû te faire chier jusque là c'est attaquer qui est chouette ^^

Bon village au fait ;)

• :D même pas
    Bon merci pour vos conseils je crois que, dès que je serais au max partout (soldats etc..) sauf remparts pour cet hdv5, je lance le up de l'hdv et passe directement à l'attaque pendant les 4 jours de formation (attaque un max comme un ouf), vous en pensez quoi?

• Essai au moins d'améliorer les remparts centraux ( autour de ton hdv ) au niveau 5 puis fait qq attaques et améliore ton hdv au niveau 6^^

• ok pour les remparts centraux.

Dites les gars : pour vous ça a été quand votre première attaque? à quel hdv? avec quelles défenses? quelle attaque? vous vous en rappelez?

• euhhh je viens de calculer les remparts centraux c'est 3,8 jours à 12500 po/h bof bof.....je préfère économiser pour le up de l'hdv comme ça quand j'attaque , le up est lancé (plus d'économie) et tous les gains passent directement dans les remparts.

• Perso j'attaquais avant que mon village ne soit digne de ce nom :lol: (Me souviens de mes attaques avec 20 barbares lvl 1 :roll: )

• :lol: l'important c'est de s'amuser :lol:

et si cétait à refaire? pareil?

• Franchement t'a de la patience :D ! Respect... :)
    Sinon moi mes mines/extracteurs sont level 7 au Hdv lvl 5 c'est un truc de ouf toi lvl 10 ! GG mon gars
    Beau village au fait :)

• merci !
    pour le level 10 c'est grace aux 4 ouvriers sinon j'aurais pas eu la patience, j'ai en permanence 2 ouvriers sur mines/extracteurs depuis le début, un sur les défenses (pieces d'or) et un sur l'armée (elixir).
    Le jeu est très bien fait car à chaque fois qu'un ouvrier à fini j'ai assez pour le relancer de suite et en relancant mes réserves sont quasiment à 0.
    Il n'y a que les remparts maintenant pour lesquels les pieces commencent à manquer et qui entraineraient un temps "long" (je trouve) avec les seules mines.

• Oui il est temp pour toi jeune guerrier ,de passer la vitesse supérieur a l attaque,banzai :roll:

• Mdr moi j'ai fait ma première attaque tardivement au niveau 17 ^^ j'en avait marre du solo