Contacter Supercell, perte de Clan

Niddogh

Barbare
17 Juin 2015
2
0
16
Clan
Les Toupoutous
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Un de mes chefs adjoints a perdu son compte suite à une mauvaise synchronisation de son compte avec un g+ et dès lors son compte est inactif au sein du clan mais j'ai préféré le garder au sein du clan afin de faciliter peut être une récupération du compte par ma chef adjoint. Problème, par erreur de manipulation j'ai quitté le clan et le grade de chef s'est attribué à ma chef adjoint, compte inactif. La solution apportée par Supercell étant de recréer un clan, mon clan étant lvl 4, cette solution n'est pas très agréable d'autant plus qu'il devrait être assez simple de vérifier la véracité de mes propos pour eux non?

Voilà je souhaitais demander votre avis par rapport à un problème qui me paraît simple à résoudre mais j'ai l'impression que Supercell n'investit pas vraiment dans un support de qualité vu la machine à sous que c'est devenu. Avez vous connaissance de pareils soucis et connaissez vous d'heureuses résolutions?

Merci à vous,

Niddogh.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Malheureusement non, la gestion des clans est laissée à l'entière disposition de ses membres par rapport à leur grade. C'est aux membres du clan de s'organiser afin de mettre le grade approprié aux membres suivant leur activité au sein de ce même clan.
Contacte ta chef adjointe (qui cela dit n'aurait pas dû rester chef adjointe si elle est totalement inactive...) pour qu'elle fasse le nécessaire.
 

Niddogh

Barbare
17 Juin 2015
2
0
16
Clan
Les Toupoutous
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est pas faux mais elle avait mis qu'elle était chef adjoint donc bon. On va tout miser sur le fait qu'elle récupère son compte mais le support ne répond pas^^.
Merci.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Malheureusement vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre le dénouement.