1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Contourner la durée de temps de jeu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sid0ri, 14 Décembre 2013.

1. Relis le fake :D
    Jsuis pas fou a rester 6h sur CoC xD

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour des raisons perso je me suis retrouvé dans la situation des 8h sans deco (avec une tablette c'est moins dur que ce que vous pouvez penser vu qu'on a juste à checker certains trucs) la solution est simple : revenir quelques heures en arrière, oui oui, remonter le temps, de votre appareil évidement, et la vous pouvez rejouer, à ce moment la déconnectez vous, reprenez l'heure normale, et PAF un saut de quelques heures dans le temps .... Et oui je fais de la magie, mais pas de miracle désolé ;)

• L'heure de l'appareil ne compte absolument pas sur clash car c'est un jeu en temps réel. Par exemple, si tu as une up de batiment de 12h, tu aurais simplement a avancer l'heure de l'appareil de 12h ? non impossible sinon je t'assure que tout le monde serait deja hdv 10 full max haha

• En effet maintenant c'est au bout de 6h de geekage qu'on se fait exclure ! ;) Haha ça m'est déjà arrivé plus d'une fois ! Je ne sais pas comment l'éviter et malheureusement quand ça m'arrive je me fais toujours attaquer pendant la période où je ne peux pas me connecter !

Raton's Man apprécie ceci.
  • Ne t'en fais pas, ça vient de m'arriver et tu ne peux pas éviter un temps de déconnexion dans la journée, tu peux simplement le réduire en te déconnectant avant la déco forcée qui est de 5 min.

#30 Arès des Titans, 30 Octobre 2015
    Dernière édition: 31 Octobre 2015
  • Le seul soucis c'est qu'en 5 min on se fait attaquer :p

• oui bien sûr, après ca dépende de la ligue ou tu es

• et si tu te deco 10 secondes pour eviter celle de 5 min tu as peut etre une chance de ne pas te faire attaquer, tout dépend de la ligue haha

• Perso je suis en champion 1 la mdr donc je me fais attaquer dans tous les cas ;)

• Je testerai la déco de 10 secondes avant l'exclusion merci pour le conseil :p

• Ah alors en champion 1 tu te fais attaquer instant a la déco, meme la plus courte qui soit mdr

• Haha oui je me fait taper par des troupes max et héros 40 :')

• mdr, en tout cas très beau vivi gg, si tu veux on peux continuer a discuter en msg privés, vu qu' on s'écarte du sujet de base ;)

• Oo y a des geeks ici mdr

• Mdr quentinb976 je vois pas de quoi tu parle !

• mais que dis tu là ? Mdr

• Dire que maintenant ça va passer a 3h :banghead:

• Chargement...