Convertisseur Or/Elixir

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Que pensez-vous d'un nouveau bâtiment , une sorte de marché ou d'entrepôt où on pourrait convertir l'or en elixir ou inversement.

Je m'explique :
Le bâtiment que j'évoque permettrai de convertir nos ressources, par exemple si nous sommes en manque d'or alors qu'on a nos réserves d'elixir pleine , ce bâtiment pourrait convertir 1 or avec 3 elixir (je donne une ordre de grandeur aléatoire) , ce qui ferait quand même 100 000 or pour échange de 300 000 elixir , bien sur ce système marcherai dans l'autre sens (de l'or en elixir pour les même valeur)
Bien sur le ratio de valeur augmenterai pour de l'élixir noir , par exemple 500 or (ou 500 elixir) pour un 1 elixir noir , ça reviendrai a 50 000 or (ou elixir) pour 100 elixir noir.

Ce bâtiment faciliterai alors aux plus débutants comme aux plus expérimenté de leur permettre à mieux gérer leurs ressources , mais c'est évident que si il venait à arriver sur COC c'est en aucun cas pour nous aider d'où le désavantage 1 or pour 3 elixir .. Mais cela aurait une grande aide dans les moments critiques !

L'idée m'est venu depuis longtemps car grand fan de Heroes ou encore Age of Empire où l'on retrouve ce bâtiment indispensable pour notre campagne !

Voilà j'attend vos commentaires de ce que vous pensez de cette idée pour COC ;)
 

Raitoma

Barbare
10 Mai 2013
9
0
16
Niveau
102
Clan
<<<BOU>>>
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je trouve que c'est un bonne idée mais il ne faudrait pas l'appeller marché car un marché dans un jeu de guerre sa le fait pas trop mais je suis d'accord avec toi.
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Merci pour ta réponse après le nom du bâtiment c'est pas moi qui m'en chargerai mais si l'idée te plait c'est le principal :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Idée évoquée maintes fois sur le forum officiel. Mais cela faciliterait trop le jeu, pour des raisons diverses. ^^
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
DarkrymoZe a dit:
Idée évoquée maintes fois sur le forum officiel. Mais cela faciliterait trop le jeu, pour des raisons diverses. ^^
Nous sommes pas sur le forum officiel mais sur le forum Clash of Clans France donc je me permets de faire partager mon idée à tous les membres et utilisateurs de COC :)
Donc tu penses que Supercell n'aboutira jamais à cette idée ?

Pourtant je ne pense pas que ça faciliterai trop le jeu , car à partir du moment que t'échanges de l'or pour avoir moins d'elixir ça ne peut qu'avantager Supercell et nous par la même occasion ..
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Vu que la plupart du monde et tout le temps full elixir ca serait très facile notamment pour les remparts ou tu pourrais donc mettre 8 millions d'or + 2,67 millions d'or en plus (~8 millions d'elixir) donc supercell n'aime pas.
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Stereo426 a dit:
Vu que la plupart du monde et tout le temps full elixir ca serait très facile notamment pour les remparts ou tu pourrais donc mettre 8 millions d'or + 2,67 millions d'or en plus (~8 millions d'elixir) donc supercell n'aime pas.
Ok Razor toi tu n'y crois pas alors ^^
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ben non ^^ Supercell a déjà dit qu'on ne pourrait pas échanger des ressources entre joueurs donc un convertisseur de ressources et encore plus improbable et il me semble que supercell a déjà annulé cette idée.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
La Masse a dit:
DarkrymoZe a dit:
Idée évoquée maintes fois sur le forum officiel. Mais cela faciliterait trop le jeu, pour des raisons diverses. ^^
Nous sommes pas sur le forum officiel mais sur le forum Clash of Clans France donc je me permets de faire partager mon idée à tous les membres et utilisateurs de COC :)
Donc tu penses que Supercell n'aboutira jamais à cette idée ?

Pourtant je ne pense pas que ça faciliterai trop le jeu , car à partir du moment que t'échanges de l'or pour avoir moins d'elixir ça ne peut qu'avantager Supercell et nous par la même occasion ..



L'idée à également été postée plusieurs fois su notre site. ;)
Ben, je sais pas comment expliquer, mais il y a bien quelques contraintes pour queSC n'insère pas cette option.