CoopTeam|||||Siphano

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Connaissez vous la CoopTeam si oui c'est un groupe de Youtuber qui ont fait une team qui a débuté principalement sur minecraft enfin bref il sont devenue super connue comme Frigiel qui a atteint presque 500 000 abonnes
Au départ ils étaient 4: Leozangdar, Zelvac, Siphano et Frigiel
Maintenant 3: Siphano a prit la décision de quitté la CoopTeam.
Je vais pas faire une rédaction la dessus donc je vous aie laisser un lien:
http://www.twitlonger.com/show/n_1rme2qb

Donc se que je propose, donc moi et les autres fans de la CoopTeam, est de faire une sorte de ContreTeam.
En gros on va essayer de faire comprendre a Frigiel que ces décision ont fait des ravages et a Siphano que l'on est atristé et que l'on ne vas plus regarder ces vidéos comme avant.
Donc on pourrait représenter ceci sous la forme d'une vidéo Youtube ou de mail etc...
J'espère que un max de gens serait d'accord pour faire cette "ContreTeam".
Pour tout se qui pensent que ce topic est inutile, s'il vous plait fermer votre clapet, car je ne suis sur pas beaucoup de forum et je n'ai pas plus discret et en meme temps etre sur sur des gens serait d'accord.

Cordialement votre Hugou
 
G

Guillsuper

Visiteur
Tu ne peux pas intervenir c'est leur vie, pas la tienne, ils ne te conaissent pas et toi non plus. Je pense que tu n'as pas as te mêler de ses affaires. Ce message n'a rien de méchant mais j'ai suivis la coopteam et tres vite on se rend compte de la personnalité de frigiel. C'est pour cette raison que j'ai arreter de suivre leur vidéos. Et conaissait siphano ce choix n'a pas été pris a la légère ou quand il n'était pas en pleine mesure de ses capacités.

Donc je te previens juste que je ne t'aiderai pas, et ci dessus sont mes raisons je ne suis pas agressant ni rien