copie d'écran sur tablette samsung tab 3

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a été abordé sur ce forum. Etant nouveau j'ai effectué des recherches et je n'ai pas trouvé de sujet le concernant.
Je joue à Clash sur une tablette Samsung Tab 3 et je souhaiterais faire une copie d'écran pour présenter mon village. J'ai cherché sur les forums pour savoir comment faire une copie d'écran mais toutes les solutions que j'ai trouvé n'ont pas fonctionnées (balayage de la paume de la main, combinaison de touches power + retour, power + son -, power + home).
Connaissez vous la bonne manip ?
Merci
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Mon père en a une mais je sais pas non plus comment faire.. Si a un moment j'en ai fait je sais mnt. En bas si tu monte le doigt t'a une petite barre noire avec des options et t'a un sorte de logo c'est genre un cadre [ ] comme sa avec des traits a l'intérieur ( comme le dessin du soleil mais sans le rond)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai piqué ça sur Internet, je sais pas si ça marche :

"Sur les Samsung Galaxy Tab ou Note, il faut presser simultanément les touches On/off et Home. Sur les Galaxy Note (8.0 ou 10.1), on peut aussi appuyer sur l’écran avec le stylet puis sur le bouton du stylet. Sur d’autres tablettes Android, il faut généralement presser simultanément les touches On/off et Son (-). La capture est stockée dans le répertoire Pictures puis Screenshot."
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Attendez je vais voir sur la tablette de mon père v´est une Galaxy Tab 3
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai trouver c'est tout con xD. En bas t'a 4 icones lorsque tu est sur une page internet : icone retour,icone home,icone j'me rappelle plus et la derniere et 4eme icone c'est la capture d'ecran ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis sur Samsung Galaxy Tab 3.

J'appuie sur Power et la touche du milieu en bas. Il faut rester appuyé 3-4 secondes et tu verras un cadre blanc sur ton écran et faut lâcher à ce moment.

Je fais comme ça. Peut-être y'a t-il d'autre solution...
 

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
25
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
cellle que je viens de dire. apres je sais pas si c'est galaxy Tab 2 ou 3 celle de monpere
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis dans le même cas, même tablette, essayé toutes les manips trouvées (ou en faisant n'importe quoi à force) et toujours pas de capture d'écran. Autant mon téléphone, il a tellement été flashé qu'il doit être aveugle, la tablette j'ai pas envie juste pour les screenshots alors que tout le reste est OK.
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais réessayer toutes les manips indiquées et je vous tiens au courant.
Bonnes paques ;-)
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ca y est j'ai trouvé comment faire une copie d'écran sur une tablette Samsung tab 3.
Il faut appuyer simultanément sur On/off et home. Un carré blanc entoure furtivement l'image. Il faut enseuite la sauvegarder (voir les notifications en balayant l'écran de haut en bas) dans le dossier 'Sceenshot'
Ca baigne. Merci à tous pour votre aide.