1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Copier

Discussion dans 'Discussions' créé par TITIUUUUGFR31, 5 Avril 2013.

1. :twisted: Un nouveau système c'est installer dans clash
    of clan certaine personne trouvant votre village bien vous .
    Personnellement j'ai fait mon village de A a Z
    une semaine après je me rends compte que plusieurs
    personne l'on copier . Assez désagréable non arrêter les copieur ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne vois pas cela comme ça.
    Je pense que tu devrais être flatté de voir que les gens aime ton "travail" (village) au point de le recopier !

• Oui mais j'ai oublier de dire qu il se dise
    constructeur du village

• De toutes façon tu n'y peux rien si il copient ton village a moins de ne pas mettre de photo mais bon ...

• c est rare qu on copie vos village mais des fois ça arrive.
    les plus touches sont les joueurs dans le classement des 10 meilleurs joueurs.

• Ouai mdr mais bon pas grave

• Moi aussi ça m'est arrivé :( et le type c'est enfui en courant du clan quand je lui est demandé de m'expliquer ... vraiment des lâches sans imagination :)

• Enfin quelqu'un d'accord avec moi

• Si ça te gène au plus haut point, fais un village mal organisé et personne ne te copiera :lol:

• Je ne trouve pas ça "mal" de copier le village des autres. Au contraire, cela montre que leur village relève du génie et mérite d'être répandu par delà le monde !

• Je partage le même avis que Jepsy13, si quelqu'un copiait mon village, je serai très touché :cry: :cry:

• Ouai mais en disant regarder mon village je
    viens de le cree gonfler quand meme

• en tout cas titi personne ne copiera ton orthographe

• Lol mais c sur avec 15 message tu as pas du faire
    beaucoup de faute ;). .

• En même temps y a des villages tellement classiques que des dizaines de joueurs doivent avoir à peu près le même sans le vouloir :roll:

• Lol c vrai aussi

• Chargement...