1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Correctif de la mise à jour d’Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 3 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oh regardez le tesla derrière j ai l impression qu il a changer mais après je ne prennent rien

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est la tesla lvl 7. Rien de nouveau.

• Moi j'ai pris ça comme une dérision des personne qui dès qu'il y a une image disent ça ça a changé blablabla

• J'y ai pensé également. Mais dans le doute ^^

• Étrange, j'ai l'impression que le mortier n'est pas le même... Je suis quasiment sûr que ce n'est pas un mortier niveau7, mais... 8!

Observez-bien le contour du mortier, il n'est pas similaire à notre habituel mortier lvl7.

• Pour moi c'est le mortier 7 qu'on observe.
    De plus sur l'image on voit HDV9 donc aucune raison avoir mortier 8 sur hdv9

• Darkrymoze a raisn nitrox74.
    De 1 ce n'est pas le mortier 7
    De 2 ce n'est pas le hdv 9 sur l'image en page 3 car y a pas de TDE niv 2 en hdv 9

• Cette mai sera donc se week end ?
    Si oui a mon avis pas de nouveau batiment se sera comme sur l'image des bombes en citrouille que des chose temporaire enfin je pense

• Le mortier 8 serai possible car ils en avaient deja parler a la derniere maj

• Ce sont des imformation pour la maj a venir

• Donc à priori ça sera une grosse maj c'est bien ça ? Pour l'instant HDV 11/ Mortier 8/ casse briques plus utiles.
    Cool, cool, cool ! :)

• Jespere ki aura une nouvelle troupe noire !!!!

• Je vois que les casse brique est ce normale ?

• Oui il y a ke les casse brike !!!!;)

• Les gars...faut apprendre à lire la date d'un article.... Regardez un peu la date de parutipn de l'image du cb...

• Ta raison mec c pas un hdv9 mais un CDC5 sans clan

• Dsl de vs annoncer sa mais malheuresement g comparer avec une capture d écran et l embout est le même donc si j etais vs pas de faux espoirs ....

• Pour le mortiers "8"

• J ai l impression de voir de nouveaux murs entre la tours d archers et le cannon

• Non Chef, j'ai moi-même vérifié, l'embout est différent. Le rond aussi est censé être "polygonal".

• Darkin je crois ke tu a tout a fait raison !!!! ( j 'espere a mort kil i aura une nouvelle troupes noire ) “votre avis vous pensez koi "

• Pour moi sneaky ça signifie qu'il va y avoir des aperçus de la maj et non qu'il va y avoir la maj elle même ;)

De plus, il y a le rdv avec supercell le 25/09 ce qui est, je pense, avant la maj normalement.

• Bon de toute façon on est pas pressé, elle arrivera un jour avec des nouveautés, pas besoin de savoir ce qu'il y a dedans ça gâche le plaisir de découvrir qqchose de nouveau (un peu comme un enfant à Noël)

• Qulliquper tu as raison la mise a jour ne peu pas se faire en leme pa 2 jour san lin d'info !!!!

• Chargement...