Coucou les Clasheurs

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour à tous,
Bien qu'inscrit depuis un bon mois, je prends enfin le temps de me présenter :
Patrick, 43ans, je joue depuis fin Avril à Clash à raison d'au minimum 2h/jour ce qui m'a permis d'être déjà lvl 83.
Mon jeu est plutôt basé sur le Farming mais il m'arrive de lancer des attaques style GdC pour m'entraîner.
Je suis chef d'un clan hyper convivial (golden-boy) et nous faisons 1 GdC/semaine, sur le WE (venez nous rejoindre).
Merci pour tous vos débats, infos, astuces et tutos postés sur ce site, c'est d'une énorme utilité pour qui veut progresser.
Bon jeu à tous.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue à toi... Bouhouhou, encore un qui me rappelle que je suis trop lent, level 82 en 1 an... ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

KREMA'ONE

Gobelin
13 Octobre 2014
33
13
23
34
MADE IN JURA
Niveau
129
Clan
WINTERFARM
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous,
Bien qu'inscrit depuis un bon mois, je prends enfin le temps de me présenter :
Patrick, 43ans, je joue depuis fin Avril à Clash à raison d'au minimum 2h/jour ce qui m'a permis d'être déjà lvl 83.
Mon jeu est plutôt basé sur le Farming mais il m'arrive de lancer des attaques style GdC pour m'entraîner.
Je suis chef d'un clan hyper convivial (golden-boy) et nous faisons 1 GdC/semaine, sur le WE (venez nous rejoindre).
Merci pour tous vos débats, infos, astuces et tutos postés sur ce site, c'est d'une énorme utilité pour qui veut progresser.
Bon jeu à tous.
bienvenu l'ancien !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum. :)
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici
Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
Bonne visite !