1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coup de gueulante !

Discussion dans 'Discussions' créé par Kazuhiko51, 25 Juin 2013.

1. Salut à tous,

Voilà je voulais pousser un petit coup de gueulante pour dire que les mortiers lvl 5-6 c'est vraiment du "cheat"

Avec 3 mortiers 2 lvl 5 et 1 lvl 6. Ils ont réussi à se faire tous mon groupe.
    C'est sur qu'avec un coup de mortier des level 5 archers meurent du premier coup.

Du coup impossible d'avancer. Ils devraient faire une MAJ pour baisser le niveau.

Qu'un mortier lvl 5 tue en un coup des archers lvl 2-3 je veux bien mais la level 5 ça m'a toujours exaspéré.

Et encore heureusement que c'est que 3 qu'on a le droit, sinon ça serait trop simple

Mon groupe. 5 bombermans, 5 geants et 175 archers. Ça a toujours bien marche.
    Je pouvais prendre 100.000 or au village, j'en ai pris que 800 ...

Grrrrrrrrrr

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais aussi tu peux prendre le problème à l'envers et te dire que ta compo est à revoir non ? :eek:

• J'utilise quasiment tout le temps celle la et elle a toujours marché assez bien.
    Mais si il y a des mortiers lvl 5 c'est pas la peine.

Tu penses que c'est normal qu'ils tuent en un coup les archers? Les archers lvl 6 ne servent donc à rien vu qu'à haut niveau ils se feront tuer avec le dernier niveau du mortier.

Je pense quand même qu'ils devraient revoir à la baisse les dégâts du mortier.
    Certes ma compo est peut être pas excellente mais c'est pas pour autant normal que 3 mortiers me tue 175 archers sans même être arrive à leur niveau ^^

• Ta compo est a revoir 175 archers c'est beaucoup trop

• Et voila apres tout le monde dit que les archers lvl 6, ca vaut pas le coup etc... eh behh eux au moins ils résistent aux mortiers 5 ;)

• Bon quand t'as les archers 6 tu attaques des villages qui ont au moins mortiers 6 ... après si on farm oui ptet

• kazu je vais peut être t'offenser en disant sa mais je vais te réapprendre la base de l'attaque, déjà jamais full archers car tu va te faire destroy en 20s, tu prend quelques cb, moitie arher moitie barbares, tu met quelques barbares pour attirer l'attention des défenses, tu envoie des cb pour faire des trous, et puis tu mets des vagues de barbares et d'archers pour que les barbares prennent les dégâts des mortier.... voila voila
    Cdlmt

• Pas offensé ne t'inquiète pas, le forum et la pour s'entraider.
    J'essayerai de faire moitié moitié.

Donc si je garde mes 5 geants, 5 bombermans, 100 archers et 75 barbares.

Vous pensez que ça irais?

Merci de vos réponses et retour d'expérience :)

• Attaquer avec autant d'archet ou de barbares n'est pas trop utile, je te conseil de mettre carrément 10 sapeur et 15-20 géant qui mobiliserons entièrement toutes les défenses, après à toi de choisir le reste de ta compo :)

• J'ai essayé avec la compo que j'ai dit au dessus.
    Elle a bien marché, j'attend qu'ils soit fini de former pour ré attaquer. Voir si c'est une bonne compo.

Je doute pas que les geants vont faire carnage si ils sont nombreux. Mais ils coûtent chère et les bombermans aussi.
    Je veux pas attaquer à perte. Sachant que je trouve pas beaucoup de bon village.

• Bah pour être honnête ( moi j ai les archers 6 donc aucun problème avec les mortiers 5 :roll: :twisted: ) lq meilleure combo de faim reste 8 bombes 1/3 gobs 1/3 archers 1/3 barbares, tu peux aussi faire moitié moitié avec barbares archers, en conservant les bombes bien sur :) après ce n est que mon point de vue

• Ma deuxième attaque a été très bonne.
    Si je vois que ça coince j'essayerais une compo cité au dessus.

• Perso je sais pas comment tu fais pour jouer avec si peu de casse briques . J'en utilise 10 et c'est pas de trop vu les villages !!

• Perso j'utilise 0 sapeur je les trouves inutile quand on a la compo geant fée :) essayer 18 géants 1 fée et le reste en archer et tu verras ca gère du tonnerre de Zeus :p

• Oui j'utilise moi aussi 17 ou 18 géants en premier et les archers derrière lâcher par groupes ,sa fonctionne super et sa évite d'avoir une chaire a pâtés d archers d un bloc ,hi hi hi :lol:

• Ce post me fait penser a un phénomène que bcp dans mon clan et autre constate..Avec une bonne armée et en attaquant plus faible on meurt extrêmement vite. J'ai plusieurs fois ragé en attaquant des vivi hdv 7 ou 8 pas super équipé qui m'on littéralement éclaté lol.

Alors je me demande si à l'image de la pénalité de vole, il n'y aurait pas une pénalité d'attaque?

• Chargement...