Coup de gueulante !

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous,

Voilà je voulais pousser un petit coup de gueulante pour dire que les mortiers lvl 5-6 c'est vraiment du "cheat"

Avec 3 mortiers 2 lvl 5 et 1 lvl 6. Ils ont réussi à se faire tous mon groupe.
C'est sur qu'avec un coup de mortier des level 5 archers meurent du premier coup.

Du coup impossible d'avancer. Ils devraient faire une MAJ pour baisser le niveau.

Qu'un mortier lvl 5 tue en un coup des archers lvl 2-3 je veux bien mais la level 5 ça m'a toujours exaspéré.

Et encore heureusement que c'est que 3 qu'on a le droit, sinon ça serait trop simple

Mon groupe. 5 bombermans, 5 geants et 175 archers. Ça a toujours bien marche.
Je pouvais prendre 100.000 or au village, j'en ai pris que 800 ...

Grrrrrrrrrr
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Mais aussi tu peux prendre le problème à l'envers et te dire que ta compo est à revoir non ? :eek:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'utilise quasiment tout le temps celle la et elle a toujours marché assez bien.
Mais si il y a des mortiers lvl 5 c'est pas la peine.

Tu penses que c'est normal qu'ils tuent en un coup les archers? Les archers lvl 6 ne servent donc à rien vu qu'à haut niveau ils se feront tuer avec le dernier niveau du mortier.

Je pense quand même qu'ils devraient revoir à la baisse les dégâts du mortier.
Certes ma compo est peut être pas excellente mais c'est pas pour autant normal que 3 mortiers me tue 175 archers sans même être arrive à leur niveau ^^
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ta compo est a revoir 175 archers c'est beaucoup trop
 
A

Anonymous

Visiteur
Et voila apres tout le monde dit que les archers lvl 6, ca vaut pas le coup etc... eh behh eux au moins ils résistent aux mortiers 5 ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Bon quand t'as les archers 6 tu attaques des villages qui ont au moins mortiers 6 ... après si on farm oui ptet
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
kazu je vais peut être t'offenser en disant sa mais je vais te réapprendre la base de l'attaque, déjà jamais full archers car tu va te faire destroy en 20s, tu prend quelques cb, moitie arher moitie barbares, tu met quelques barbares pour attirer l'attention des défenses, tu envoie des cb pour faire des trous, et puis tu mets des vagues de barbares et d'archers pour que les barbares prennent les dégâts des mortier.... voila voila
Cdlmt
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pas offensé ne t'inquiète pas, le forum et la pour s'entraider.
J'essayerai de faire moitié moitié.

Donc si je garde mes 5 geants, 5 bombermans, 100 archers et 75 barbares.

Vous pensez que ça irais?

Merci de vos réponses et retour d'expérience :)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Attaquer avec autant d'archet ou de barbares n'est pas trop utile, je te conseil de mettre carrément 10 sapeur et 15-20 géant qui mobiliserons entièrement toutes les défenses, après à toi de choisir le reste de ta compo :)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai essayé avec la compo que j'ai dit au dessus.
Elle a bien marché, j'attend qu'ils soit fini de former pour ré attaquer. Voir si c'est une bonne compo.

Je doute pas que les geants vont faire carnage si ils sont nombreux. Mais ils coûtent chère et les bombermans aussi.
Je veux pas attaquer à perte. Sachant que je trouve pas beaucoup de bon village.