coup de gueule

gildas45

Barbare
29 Mai 2015
4
0
16
48
Niveau
104
Clan
poulets tueurs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut, juste un petit post, pour voir si COC pourra prendre en considération mon coup de gueule

Oui un coup de gueule !!

marre de recevoir des attaques de joueurs qui se trouvent en MASTER 3 avec des reines lvl 40 et qui nous font max dégats avec elles soutenue par 4 / 5 guerisseuses - grace à elle, les attaquants arrivent a faire entre 30 et 40 %

mes mines chercheuses ne se déclenchent pas sur les guerisseuses et si j avance un peu plus les DEF AA elles se font exploser par la Reine

Donc que faire ? stopper complètement le jeu par dégout de ce genre d attaques... je ne sais pas !

si quelqu un a une solution à me proposer, je suis preneur - J adore Clash of Clans mais là ca commence à devenir saoulant

PS : Ne me donnez comme solution : bah fait comme eux !!! - Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l on te fasse à toi même !!
 

gildas45

Barbare
29 Mai 2015
4
0
16
48
Niveau
104
Clan
poulets tueurs
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je précise que cette technique est de plus en plus employée pendant nos guerres de clans par nos adversaires ! alors même si nous sommes un petits clans (POULETS TUEURS) nous en sommes réduits a espérer à tomber sur des minots de 7-8 ans pour avoir une éventuelle chance de gagner

En plus de tuer nos camps, avec la technique REINE + GUERISSEUSE, cette technique détruit notre moral de joueurs
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour Gildas45,

La seule chose que je peux te conseiller est de regarder les tutos dans ce forum pour contrecarrer ce genre d'attaque, de plus en plus répandue, car très performante.
Il n'y a qu'en agençant vos villages de cette manière que vous pourrez espérer résister aux reines / guérisseuses.
Il me semble qu'un des tutos des Marshalls explique comment positionner les bâtiments défensifs.

Bon clash.
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour gildas45 ,

Dans un premier temps, nous ne sommes pas SuperCell, ton "coup de gueule" n'est donc juste vu par la communauté française de Clash Of Clans.
A savoir également que c'est une technique comme une autre, si cette technique est mal maitrisée elle engendre un fail complet de l'attaque tout comme un GoWipe ou GoHog..etc... Et j'en sais quelque chose. Ce n'est pas si simple que ça et tu devrais essayer pour t'en rendre compte.
C'est une technique d'attaque utilisée par beaucoup de clan en GDC et en farm et nous en faisons partir à titre d'exemple et on perd parfois nos guerres :)

Allez, essayer de regarder en avant et d'apprendre de cette composition ;)

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui, il existe des concepts de villages qui sont bâtis pour résister au Queen Walk.

Si ton village se fait systématiquement viser par ces joueurs, c'est qu'il est nécessairement une proie facile qu'ils arrivent à déceler au premier coup d’œil (30 secondes pour décider si on attaque ou pas, tu connais la musique). La solution est donc en toi, pas en eux.

Eux continueront de se repaître de ceux qui s'époumonent et exigent un nerf, au lieu d'être acteurs de leur propre changement.

Tiens :

https://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/3myvmb/ask_what_makes_a_base_antiqueen_walk/