1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coupe du monde

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. C'est clair que c'est pas comparable du tout ^^

Pop408 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quasiment aucun des joueurs ne sont comparables,ils jouent tous differement !

SoulGabriel apprécie ceci.
  • On peut parler du chewing-gum Matuidi si vous voulez mdr !

Il a encore fait un match de merde, je comprends pas que la majorité le trouve bon, regardez le bien serieux .

Quand il fait de bonnes actions c'est grace a une grosse reussite un truc de dingue .

De toute façon le milieu de terrain francais je ne le trouve pas a l'image de l'arrière et de l'attaque .

Pop408 apprécie ceci.
  • Complètement d'accord avec toi
    Mais il y a juste une chose: koscielni est bien meilleur que sacko ^^

• Franchement Griezman s'est un bon remplacent mais pas plus moi pour moi le meilleurs dispositif s'est ça
    Attaquant Benzema à gauche Giroud au centre et valbuena à droite
    Milieux Matuidi Pogba sissoko Cabaye
    Defence Défenseur droit sagna gauche evra centre Varane shako voilà mon avis

• Pour moi ce serait :
    • Défenseurs : Debuchy, Varane, Sakho, Evra.
    • Milieux : Matuidi, Cabaye, Pogba ou Sissoko suivant l'adversaire.
    • Attaquant : Giroud, Valbuena, Benzema (évoluant à gauche mais pouvant aller dans l'axe pour épauler Giroud.

• Koscelnie a la place de sakho^^

• Je préfère Sakho. :happy:

Blunt et Pop408 aiment ça.
  • Debuchy j'aime pas je préfère Sagna qui monte alors qu'a la limite digne aussi monte en attaque

SoulGabriel apprécie ceci.
  • Qui est qualifié pour le gp de l'Allemagne ? Les USA et l'Allemagne non ?

• Oui les 2

• Merci.
    Dommage pour le portugal !

• Angleterre, Espagne, Italie, Portugal ... C'est chaud ^^

• Ouaip ! 3 pays européens passés seulement, France/Pays-Bas/Allemagne :jawdrop:

Tiphaine2002 apprécie ceci.
  • D'ailleurs, 9 matches de suspension pour Suarez, et 4 mois sans jouer ! Il l' a bien mérité sois die ne passant !
    Les Pandas sont pacifiques...

• S'est pas une punition de tapette:woot:
    Le pauvre:mad:

• Ah ba au-moins nous on prend pas l'avion tout de suite c déjà sa.

• La Suisse s'est également qualifié dans notre groupe. La Grèce passe aussi et tombe sur le Costa Rica... (Quart de finale de rêve :D). Et dernier équipe européenne, la Belgique.

• E si on arrêtait un peu de cracher sur nos joueurs bleus sans argumenter ? Sérieusement cela arrive de faire un match sans trop de réussite, on ne va pas en faire tout un fromage

Blunt et Pop408 aiment ça.
  • Miam miam le fromage

•  

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      32.6 KB
      Affichages:
      4
  • :joyful:

• Je vois personne cracher sur l'équipe de France ici .... Je comprends pas trop ton commentaire.
    Au contraire, c'est l'euphorie générale ici depuis le début de la coupe du monde, certains parlent de titre et de finale ...

• @Grubs51Grubs51

• Je repond en citant :

• Chargement...