1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coupe du monde

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. Je voudrais voirs le match de lundi de la France pour voir si ils ont le niveaux de monté en finale sans pressions

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @Narutodu83140Narutodu83140 : Coucou a raison... Avec @Pop408Pop408 et @Slash^^Slash^^, vous arrêtez pas de flooder...

Belle victoire de la Colombie ! Énorme but de James Rodriguez !
    Dommage pour le Chili, il méritait...

coucou apprécie ceci.
  • J'ai quasiment rien dit sur cette page xD

coucou apprécie ceci.
  • Je ne parle pas de cette page en particulier mais toutes les pages de ce sujet.

• Je ne sais pas si je suis dans le paquet mais j'avoue que sur 17 pages avoir en gros 10 pages de flood est énervant.
    Pour en revenir au sujet de la Coupe du monde : Vous voyez quoi comme compo contre le Nigéria ?

Pour ma part, comme d'hab' mais Koscielny à la place de Sakho et Pogba au milieu car je pense que physiquement, il est meilleur.

pteroda apprécie ceci.
  • Moi je suis sur que Koscieliny remplace sakho mais s'est pas une bonne choses après je penches sur 4/3 pour la France ou 3/2

• Il va revenir à la compo de base j'espère oui .

Tant que Valbuena est sur le terrain moi ça me va .

• Y'a pas que Valbuena a rentrer mais s'est un joueur important

• l'Espagne...........des vrais merdes...............!

• Mi temps.
    France 0-0 Nigeria

• Allez les bleus !

• YEAAAAAHHHHHHHHHH ! 2-0 ! Les quarts sont pour nous !!!!!!

• Bon, on se tape l'Allemagne en demi, c'est bon les gars, on a bien joué. :joyful:

• En quart pas en demie. N'enterre pas les bleus ils sont capables de gagner meme si ils sont contre l'Allemagne, faudra juste se donner à fond et espérer qu'ils ne soient pas à leur niveau maximum :D

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Sakho est blessé ;) il ne jouera pas le/les prochains matchs.

• L'Allemagne a eu chaud aux fesses

-Senzu- apprécie ceci.
  • France / Allemagne ça va être un beau match, à vendredi :)

• Faut venger 1982 ! :happy:

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Et l'Algérie!!!

• Je pense que ça va être dur de gagner contre l'Allemagne. Ils ont plus de vitesse que nous :/
    C'est Valbuena qui accélère le jeu, au moins lui il court ^^ Le reste de l'équipe se traîne.
    Cependant je pense qu'on a plus de technique que les allemands.
    Les français sont revenus en force cette année et je pense qu'ils peuvent aller très loin (même s'ils sont déjà en quarts ^^)

Bon après c'est que mon avis, on verra bien vendredi :)

• Tout ça c'était la faute du goal Allemand ! Et aussi de l'arbitre, comme ajd !...

• Mes non c'ai la France qui va gagnais la coupes du monde c'est obligais

• Oué lai bleus il son trop forts et surtout Sacko a bien jouai contre les nigeria

• On a largement la place de passer, la défense Allemande, est d'une lenteur !! De bons appels de balle comme l'a fait si bien fait Slimani.. Même contre le Ghana la défense était lente. Il faut juste mettre Giroud sur le banc, car j'aime pas ce type, rien que son comportement contre le Nigeria, il n'a plus sa place pour moi. Ou alors il faut le changer de place, il s'entend pas bien avec Benzema. Go la France ! :)

• Chargement...