1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coupe du monde

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. Bof je vais pas regarder

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Attention tu vas te faire engueuler pas les suisses du fofo^^

• Moi je vous dit que c'est le Zimbabwe qui vas gagner MEME si ils sont pas qualifiés !

Pop408, ilyes987 et ForaxX aiment ça.
  • :joyful: J'avoue qu'on va se faire massacrer ^^

Blunt apprécie ceci.
  • Réfléchît se sera la France!!!!!!!!!
    AUX ARMES CITOYENS MANGER DU PAIN

• S'est clair vu qu'on va gagner

• Non non t'as pas compris...vous allez nous massacrer MAIS on va gagner. Logique nan xD ?

Pop408 et Narutodu83140 aiment ça.
  • Si il n'y a pas de problèmes de sono, on pourrait éventuellement chanter ça :D

Pour revenir au match de la France, je trouve qu'ils ont bien joué. Ils ont su répondre au jeu très physique des Honduriens bien que certains de leur tacles soient très limite.

On devrait écraser la Suisse si vous faîtes le même match que contre l'Équatuer ! :cat: @ForaxXForaxX @Flo1290Flo1290

Pop408 apprécie ceci.
  • Vous avez fini de me tagguer :p

Pop408 apprécie ceci.
  • Nann mais la Suisse fait exprès m'voyez ? Elle veut surprendre son adversaire ! Comment ça "pas du tout il est con ce type" ?

• J'arrête alors, @Flo1290Flo1290 :D

Pop408 et Flo1290 aiment ça.
  • Ça sent une finale de coupe du monde Pays-Bas/France
    1min avant Portugal Allemagne VIVA ALLEMAGNE

• 1-0 pour l'Allemagne pour l'instant grâce à un penalty

• Non mais serieux, tu y crois vraiment ?
    Tu peux me dire que c'est inconscient (d'autant plus que c'etait l'arbitre du Pays Bas Bresil en 2010, donc p-e sentiment de culpabilite vis a vis du Bresil), mas qu'on l'ait payé pour ça j'y crois pas une seconde (les journalistes sont unanimes sur le sujet). C'est la coupe du monde hein, t'imagine le scandale sinon !?

J'annonce : le Portugal passe pas les poules

• Je parles pas que de l'arbitrage…

• Ah ? C'est-a-dire ?

• Y'a toujours les raleux purée si vous aimez pas le foot venez pas détruire le topic 4-0 victoire allemande dans le uc ronaldo je savais que Zlatan était meilleurs

• J-4 avant le match de la France à votre avis la France arrive où dans le classement de la WC
    Demi/Petite Finale/Finale
    Personellement Demi-Finale mais je sens bien une Finale toutes bleue les Français et les Hollandais

• Moi j'sens les Hollandais en finale mais pas les francais...

Pop408 apprécie ceci.
  • Personnellement, je vois bien l'Allemagne en Finale ! Ils ont d'excellents joueurs qui répondent présent à chaque action offensive !

• On à quand même vu beaucoup d'action rater je penses que le Brésil ou l'argentine les élimines largement

• L'avenir nous le dira !

Dans ces 90 minutes, tout peux se passer !

• Meilleur joueur de la CDM : Cristiano Ronaldo qui joue en Équipe de France !

"Suicide"

• 90, ou plus...

Blunt apprécie ceci.
  • Iran-Nigeria 0-0 y'a pas eu de prolongation ou tir au but?!

• Chargement...