1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Coupe du monde

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par coucou, 14 Juin 2014.

1. De Jong aussi !

ilyes987 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Etonnant le score ^-^
    J'ai trouvé bizarre que Fred soit pas sur le terrain ..

ilyes987 apprécie ceci.
  • Davis Luiz est au top de son niveau on dirait !

ilyes987 apprécie ceci.
  • Voila le problème: le Brésil repose trop sur un voire deux joueurs et dès qu'ils sont absents ca ne va plus !

Excuse moi mais le Brésil est très mauvais depuis le début de la compétition...

Robben, Sneijder, Van Persie, Von Gaal, Kuyt, De Jong... Enfin des joueurs banals quoi.

ilyes987 et Falcon007 aiment ça.
  • Moi aussi, on sentait moins la rage de l'équipe, l'attaque était très mauvaise sans lui .. Je ne comprend pas le sélectionneur Brésilien --"
    Faire sortir un joueur comme Fred c'est vouloir amener l'équipe à la défaite...

ilyes987 et Pop408 aiment ça.
  • Oui effectivement ! Honnetement, ce mec, c'est le futur ballon d'or pour au moins ..Pfou ! 15 ans mini !
    Meme quand il jouera plus il sera ballon d'or tellement il est bon !
    C'est le nouveau Pelé ce mec !
    Scolari dehors de pas l'avoir fais joué -_-"

ilyes987 et Blunt aiment ça.
  • Au début je me disais que vous étiez con puis je me suis aperçu que c'était un troll xD

Pop408 apprécie ceci.
  • Pffff... Scolari a dit qu'il ne démissionerait pas de lui même... Il croit qu'il a encore une chance de rester séléctionneur... --"

Pop408 et Slashounet aiment ça.
  • En même temps, des fois je me demande ce qui se passe dans la tête de scolari...
    Le mec à tout le temps mit Hulk titulaire, et il n'a pas marqué un seul but, il a même loupé son peno contre le chili. Hulk, c'est le mec qui fait des trucs biologiquement impossible avec ses pieds. Je cite Arsène Wenger "Si c'est Hulk qui doit faire la dernière passe, bah ils sont très mal barré"...

L'an prochain, la charnière centrale du PSG va être au top... Enfin contre les clubs comme sochaux ou ETG, mais dès qu'ils seront en ldc, contre des vraies équipes, ils vont retrouver leur niveau d'hier soir qui était catastrophique...

Slashounet et MKY aiment ça.
  • Bon, 4ème étoile en cours de téléchargement...

• Deutschland Deutschland !!

• Argentine tres impressionnante !

• Oui ils s'appliquent la.

• Charmantes ses petites allemandes :joyful:

• Les allemands on gagné cette coupe du monde. --'
    :joyful:

• Pourquoi t'es blasé ? Oo
    Un peu n'importe quoi pour le meilleur joueur de la coupe...Messi, quoi...

• Bah, ça parait évident, j'était pour l'argentine.

• Bah je savais :joyful: Mais tu sais pas ce que veut dire blasé alors ? T'aurais plutot du mettre un smiley pas content ˆˆ'

• Débat de sourd... :banghead:

• Messi meilleur joueur... Quel blague ! Il a rien fait !

Pogba meilleur espoir, ça c'est cool ! :happy:

-Senzu- apprécie ceci.
  • n'empêche que gotze a une très jolie compagne... C'est le seul truc que j'ai retenu de la finale mdr

Pop408 et -Senzu- aiment ça.
  • Oui elle etait tres jolie :D

• c'est tout ce que vous avez retenu de la coupe du monde?

Pop408 et starkilest aiment ça.
  • Oui, uniquement sa.

• Mezout Otzil alias yeux de poisson-chat m'a aussi perturbé avec ses yeux...hmmm globuleux :$

• Chargement...