1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Courriel de Supercell

Discussion dans 'Discussions' créé par turking, 2 Octobre 2015.

1. J'ai reçu une réponse par rapport a la ligue titans. C'est une incitation à ne plus jouer. Ça vaut coup de lire cette $&&?$ de service à la clientèle

#1 turking, 2 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'image ne s'affiche pas :(

• C'était quoi ta question au service SC ?

Milan : en gros le gars de SC dit "je n'ai pas la réponse à votre question mais si vous avez le temps vous pouvez compter vous même"

visiteur et turking aiment ça.
  • Exact..mdrrr
    Mais il ne m'a pas dit comment..:bag:

• et la question?

• Combien il y a de joueurs en ligue titans en ce moment?

• LoooooooL

First : tu demandes une information confidentielle à un service de support...

Second : je ne le répéterai jamais assez aux Don Quichotte que vous êtes ^^
    Supercell est une startup d'à peine 200 personnes, ainsi pour traiter les dizaines de milliers d'emails/jour provenant de leur millions de joueurs, ils sous-traitent leur support en Europe de l'est.

Au final, demander une information confidentielle à un support qui ne peut te répondre autre chose que ce qui est prévu dans leurs process, revient à s'attaquer à un moulin à vent...

Alvieth et Raton's Man aiment ça.
  • Apparemment il y a environ 1000 français au moins champion I et 6500 au moins champion III, je le sais car j'apparais en bas de classement local. En ligue Titan, ça se trouve vous pouvez commencer à apparaitre dans le bas du classement mondial et ça peut vous donner une idée du nombre de joueurs.

• LordValLordVal on est juste curieux.... C'est une statistique comme une autre.. :p

• Oui mais une statistique confidentielle ^^
    Ceci dit le hotliner a de l'humour au moins :D Les compter : :hilarious:

Sosococa et turking aiment ça.
  • Je ne demande le no de carte de crédit de KilermanKilerman . Il y a plus confidentielle comme info hot Val !

Kilerman, Sosococa et LordVal aiment ça.
  • J'adore la réponse de Supercell "Vous pouvez les compter" :hilarious:
    Franchement je ne vois pas en quoi c'est confidentiel mais bon ^^

• Flute j'espérais au moins que c'était au Maghreb

• Attends je vais mettre encore pire tout à l'heure
    J'ai eu un problème de bouclier une fois dans ma vie de joueur. Je leur dis que leur réponse ne se peut pas.. Regarder l'idiot ce qu'il me répond.

#14 turking, 3 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2015
    Kane et Celsius11 aiment ça.
  • heuuuuuu si quelqu un est Titan 3 a 4100 tr qu il regarde sa place u classement des meilleurs joueurs monde on aura le chiffre a 100/200 personnes pres

• :hilarious::hilarious:
    Sa réponse m'as tué :hilarious:

Sosococa apprécie ceci.
  • Moi ca m'a mis en ta&&)(()&&@

• Arrête de leur poser des questions ... tu es repéré !!!
    ils savent que tu es le comique de vie de merde

turking et LordVal aiment ça.
  • :hilarious: !

• Startup ou pas c'est un peu abusé... Je fais du support (pas de la hotline) dans ma boite, si je réponds un truc comme ça jsuis viré direct ^^

-WarZy- et turking aiment ça.
  • LordValLordVal
    Ici toi tu réponds pe comme ca à des utilisateurs qui envoient plusieurs e-mails, mais comme je ne pose que 2 question depuis le début de mon 2e compte, et que l'une d'entre elle était un problème technique, un soupçons de politesse est de mise. Ils valent 2.2 milliards et je contribue un peu, donc respectez ses utilisateurs, c'est la base!

• Bah je suis d'accord ^^
    Sa réponse me fait juste marrer, vla ta question à 2€ aussi : tu as du te faire cataloguer comme l’emmerdeur de service toi ^^

Ceci dit, Supercell contrôle pas ses sous-traitants au niveau individuel.

Jean49 et Sosococa aiment ça.
  • Dans ce cas là, turkingturking Continue :D on aura encore des réponses comme ça :hilarious:

• Ca te rassurera ou pas mais ceci arrive et parfois ceci est vraiment cruel. Je fais parti du clan les voyous notre joueur jjox numero 1 français avec 4976 tr decide de mettre un boubou de 2j pour eviter la dêf et pouvoir tenter legende plus tard. Hier soir il se connecte et biensur il lui reste un jour 6h de bouclier deco gentiment pour vivre sa vie et la 30 min plus tard magie de coc il se fait attaquer et prends -38.

Biensur il ecris a sc depuis ce matin mais comme d hab les meme réponse toute faites.

• Je plains ton ami mais encore plus supercell. Moi je ne suis personne, mais pas ton co équipier. Il ne faut pas mordre la main qui nous nourrit.
    -Garfield ;)

• Chargement...