1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Course aux dons

Discussion dans 'Discussions' créé par trapanel18, 21 Décembre 2013.

1. Salut les clasheurs !
    Connaissez-vous des clans comme inthedark ou farming kings ? (clans en course aux dons)
    Laissez vos commentaire et merci de votre attention.
    Bonne continuation

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui , inthedark est un clan farming super connu ( le plus connu je crois ) par contre farming kings je connais pas ^^

• Farming king je connais mais pas inthedark

• Ce n est pas une astuce Atous
    Fais gaffe

• Donc vous n'en connaissez pas d'autre ?
    Merci les quand meme les clasheurs

• J'ai déplacé ton topic car ce n'est pas une astuce ;)

• Sinon, oui, skybears et iquit. Je te mets plus tard les autres si je m'en resouviens ^^

trapanel18 apprécie ceci.
  • Exploitation est le plus gros et premier clan farm au monde, ce clan détient de nombreux succès, et est dans le livre des records de CoC, notemment certains de leurs joueurs qui sont les premiers à avoir accomplies certains succès !
    Petite anecdote, j'ai déjà été rasé par un membre de ce clan il y a un moment !

• Donation kings aussi

• Il y a Azure Sky, Imperial Sky. Que des gros farmer ! Beaucoup d'entre eux passe les 400-500 millions d'or volé !

• Je me suis fait attaqué par un gars d'Imperial sky la nuit dernière, heureusement il s'est contenté de mon hdv ^^

• Lequel ? Moi aussi y'a 1 semaine, il me semble que c'est le chef, Zeus, Lv 160.

• Sinon, il y a le plus grand donneur, Alex, de Pa55c0de. Je vous laisse en juger par cette image :

image.jpg

• Tau connais digidix ? Vu ta signature ><

• Ouai ^^

• Il est sérieux lui --'
    On sait maintenant pourquoi il est lv 234 xD

• Chargement...