1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Création d'un clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par new-city, 7 Juillet 2013.

1. Salut a tous
    Je souhaiterais créer un clan mais vu que c est un peu dur quand même j aimerais des le démarrage de mon clan avoir des personnes quelque soit leur grade qui seront mes premiers aîné et qui m aideront à lancer ce clan,c est moi qui financerait le clan.
    Voila en espérant que quel que des personnes m aide
    Merci
    Pour plus de renseignement demander le moi en dessous de mon message

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis désolé , mais au niveau 16 , on créé pas un clan , on a aucune chance de réussir ... :ugeek:

• oui mais a ton avis vers quel niveau pour créer un clan

• 70-80 ... :/

• Il faut que le meneur puisse donner des troupes puissantes ...

• Ok merci pour le conseil

• Au lvl 50 tu peux crée un petit après lvl 90 un gros clan dans le top français . Mais au niv 16 c déjà dure de trouver un clan .

• Si tu savais à quel level j'ai créé mon clan... :lol:

• A quel niveau al juste piur savoir ?

• Il y a quelques jours, j'ai rédigé un guide sur l'art d'être un Chef de clan : viewtopic.php?f=9&t=4894

Effectivement, au niveau 16 tu va avoir du mal a trouver des gens pour te suivre !

• Il n'y a pas de lvl pour pouvoir créer un clan.
    Tout comme tout le monde ici on a commencé du début.

Dès le début j'ai créé mon clan. Avec des gens qui commençais le jeu comme moi.
    Vous aurez le même lvl, sensiblement le même lvl de troupe.

Au contraire je conseil d'en créer un, si tu connais quelqu'un qui commence le jeu également.
    Ça serait un petit plus

• si tout tes membres sont aux même niveau, fait le des que tu peut ^^ sinon c du suicide de le faire au niveau 16, les gens vont te rire au nez :/ déjà que moi je l'ai fait aux lvl 68 et d'ailleurs j'trouve l'avoir fait un peu vite ^^

• Bonjours à tous,
    Je débute dans clash et j'aimerai connaître la manipulation exacte pour créer mon clan.
    Merci pour votre aide.

• tu construis ton château de clan, puis tu fais créer un clan... :D

• new-city tu as une recrue potentiel :)

• Dès que j'ai eu la possibilité de mettre le château de clan je l'ai fait, et dès que je l'ai eu j'ai créé le clan. C'était d'abord un clan familial, puis on a choisi de recruter. Peu à peu on a commencé à rencontrer des personnes sympas qui font à présent de notre clan un lieu où règne la bonne ambiance :)

• pour moi sa c'est passer exactement pareil et j'en suis tres content ;)

• Moi au lvl50 je n'arrive pas à recruter :(

• c'est toujours dur au debut mais quand tu arrivera a avoir 10/15 membres sa ira tout seul apres

• Wouhou un amateur de Luffy en plus :33

• Chargement...