1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Crèves tonneaux lvl4 recrute des adultes LVL 85/HDV8 minimum

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Crèves tonneaux, 24 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous,

Je me lance enfin dans le recrutement "sérieux".

Pour la petite présentation les Crèves Tonneaux est une compagnie médiévale que vous pouvez retrouver sur facebook.

Nous recherchons des joueurs adultes pour des guerre de clan non stop, passer de bon moments avec beaucoup de délires.

Nous sommes composé d'un noyau soudé de potes dans la vie réel pour faire des gdc en continu et prendre du plaisir a jouer ensemble. Autour gravites d'autres potes qui ne participe plus au gdc mais donne de très bonnes troupes pour nous aider. On recherche de bon joueurs pour s'entraider et monter plus vite nos village se qui nous permettrais de mettre toutes les chances de notre côté pour gagner un maximum de gdc.

On refuse les joueurs avec des village qui ne sont pas un minimum maxé, les joueurs qui désertent en pleine gdc et les joueurs qui ne sont pas un minimum actif (eh oui tout le monde à une vie réelle...;)).

RÉSUMÉ DE LA RECHERCHE:

-joueurs adultes
    -minimum lvl 85/hdv8 un minimum maxé
    -motivé
    -actif
    -qui aime l'entraide
    -un minimum sérieux (oui un minimum car on déconne beaucoup quand même, sa reste un jeu...)
    -voulant prendre du plaisir a guerroyer ensemble

Pour l'instant le clan est ouvert au 2000 trophées pour limiter les déserteurs alors si vous répondez un minimum aux critères faites moi signe ici. Pour ceux qui ont plus de 2000 trophée et qui nous rejoigne, précisez que vous venez d'ici et je vous accepte direct.

Voila, en espérant vous voir nombreux nous rejoindre je vous souhaites a tous une excellente journée.

Les crèves tonneaux