Création d une application : ClashOfClans.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe-Bar

Gobelin
31 Juillet 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Silver Sword
Salut ,
Je me suis dis qu on pourrait peut etre creer ( je ne sais pas comment ) une application: Clashofclans.fr pour Ios.
Qu en dites vous ce serait plus adapté pour ecrire et pour le visiter depuis notre iDevice ...
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c'est vrai se serrais bien :) mais qui pourrait le faire ?
 
G

Guillsuper

Visiteur
C'est pas un petit travail hein :) ? Ca demande un enorme boulot, il faut te redesigner le site complètement pour l'adapter tout en gardant un lien entre celui sur PC et celui sur iOS. Apres je vois pas trop l'intérêt car je suis toujours sur iOS et j'ai aucun problème.
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Ah ben c pas du tout grave puisque il y a déjà un raccourci que l'on peut mettre su ios
 
A

Anonymous

Visiteur
Cher sans " s" Menerv ! :lol: Par contre, si il y'a un développeur IOS qui voudrait bien nous aider en nous faisant un petit prix, ce serait a voir je pense :D
 

Joe-Bar

Gobelin
31 Juillet 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Silver Sword
Ok , c dommage mais bon le site est deja tellement bien ;) . Je vais pas non plus me plaindre. Benjamin (Mega-Luffy) pourquoi tu m a virer de ton clan ?
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Joe c'est moi qui t'ai viré... Je t'invite a revenir dans le clan, je m'excuse
 
R

RedReepa

Visiteur
Pour créer un app iOS, il faut déjà un Mac. Et faut un développeur qui prenne du temps. Et faut payer chaque année (d'après mes connaissances, c'est 80€).

Donc, c'est trop cher et trop long (et ch*ant).
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
99€ par an pour avoir le compte développeur chez Apple, et il y a en plus le prix du développement d'une application (à renouveler tous les ans car les certificats de sécurité pour l'Apple Store n'ont une durée de validité que de 1 an)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.