Création de compte bordelique

Wastyle

Barbare
28 Mars 2015
1
0
16
Niveau
45
Clan
Brocher on arm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, j'ai cherché partout je n'ai pas trouvé :/
Je m'explique, j'ai créé un village sur un Android avec un compte Google plus.(wiko)
Je l'ai migré sur un iOS jusque là tout va bien.(iphone 6)
J'ai crée un second village sur un autre Android sous un autre compte Google plus.:(tablette)
J'ai voulue mettre le village de la tablette sur le wiko mais quand je me suis connecté le compte de l'iPhone y revenait en déconnectant l'iPhone ...
J'ai donc mis un autre compte Google plus sur le wiko (le compte utilise sur la tablette pour le second village) MAIS ! La petit message me disant que je vais perdre mon premier village.
Ma question est si j'accepte, mon premier village que j'utilise sur l'iPhone sera il toujours dispo ou va t'il s'effacer ?

Merci. je sais c'est un beau bordel
[DOUBLEPOST=1427628963,1427627713][/DOUBLEPOST]Précision le compte venant du compte Google migré sur l'iPhone est connecté au game center de l'iPhone et a Facebook
Donc si je supprime le compte Google du wiko (appareil ou le village migré sur l'iPhone a été cree) vais je toujours avoir le village sur l'iPhone .....
Il me dit voulez vous charger hdv 3 toute progression sera perdu etc
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui il te demande juste de switcher entre le village qui est actuellement synchronisé à un premier compte et le village qui est synchronisé sur le compte que tu veux connecter quand il te dit que la progression sera perdue, il ne supprime pas ton village.