1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Création de ma chaine You Tube, avec un nouveau concept...

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par MaestroBoy, 21 Février 2015.

1. Salut à tous !

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma nouvelle chaine You Tube qui compte déjà 23 abonnés... Et quasiement 1000 vues ce qui est plutôt énorme pour un début... J'en déduit donc que mes dernières vidéos ne sont pas si mal que cela et je vous invite donc à venir voir ma chaine: Mby 45

http://m.youtube.com/channel/UCq61PuCj54q4G-c8N0sMyvw

Le but de se nouveau concept et donc soit de se venger contre de gros vivis HDV 9 ou 10, soit de tester de nouvelles compo. sur des HDV 8 ou 9... Je suis tout à fait preneur sur n'importe qu'elle compo. que vous me proposeriez...

Puis je pense faire minimum 1 vidéo par semaine, avec de temps en temps 2... Pendant les vacances il m'est difficile de tourner donc je verrai....
    (Merci à Duanrage et à El3veN de m'avoir aidé;))

Bonne soirée ou bonne journée

#1 MaestroBoy, 21 Février 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vu le titre, ça aurait été bien de présenté le concept ;)

• 1_Merci je m'attendais à avoir des réponses seulement demain matin...
    2_Il est vrai que j'ai oublié de le mettre... On ne rigole pas... Donc:
    Le but et de se venger contre de gros vivi HDV 9 à 10 ou HDV 8 mais la se serait plutôt un test de compo...

#3 MaestroBoy, 21 Février 2015
    Dernière édition: 21 Février 2015
  • Oui je suis pas dans les horaires habituels ^^
    Et pour faire mieux, tu peux édité ton message (en dessous du dit message, il y a un bouton édité (ou outil si t'es sur portable) ), et profites-en pour rajouter un lien vers ta chaine ;)

• Présente un peu plus, du genre combien de vidéo par semaines, si on peux donner des idées de compos, ...

Bonne chance :)

• Vouli voilou, quelqu'un pourrait-il me donner un conseil sur mes vidéos ? Un nouveau concept quelque chose...

• Si cela intéresse quelqu'un, je peut faire une vidéo en duo... Avec quelqu'un qui a déjà un certain nombre d'abonnés ce serait l'idéal...

• Salut à toi,

Pourquoi pas je suis intéressé ;)

• Ton nombre d'abonnés ? Quand tourne tu tes vidéos ? Je tourne personnellement le mercredi... Et ton skype si tu veut...

• 65 en 1mois, je débute tout comme toi ;)
    le lien de la mienne ICI
    Mon skype
    Gigoss06
    Je suis dispo tout les jours ;)

• Super, je te contacte dès que possible, sinon je ne pourrait pas tourner pendant les vacances...

• C'est pas un soucis

• OK merci, et GG pour tes débuts, comment fait-tu j'ai envie de dire... Je me suis abonnés, tes vidéos sont de qualité !

• Merci, on pourra discuter de tout ça sur Skype

• Salut à tous ! La communauté monte ultra rapidement ! Merci à vous et continuez d'aller voir mes vidéos et de vous abonnés, Merci !

• Chargement...