1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Création d'un clan dédié aux actifs du forum en balade (ou pas)

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par BFA, 21 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut à tous,

Tout est dans le titre, que pensez-vous de la création d'un clan ou l'on pourrait se retrouver entre personnes dites actives du forum (bien que je ne fasse pas partie des plus actif :( lol ).
    Une sorte de "Bar Pmu" ou de "Superette" comme le dit si bien notre ami @shimilanshimilan ou l'on pourrait se retrouver quand bon nous semble lorsque nous partons de nos clans respectifs pour nous balader ?

En l'attente de votre ressentie...

-Senzu- apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouai cela serai géniale

• J'aime bien l'idée, ca permet de partager des idées avis IG plus facilement qu'ici.

Je suis pour.

Par contre d'un point de vue organisation faut une ou plusieurs personnes ayant des seconds comptes et très important selon moi "Actives et reconnues du forum". Histoire de pas laisser les clé du PMU à n'importe qui...

• Je vote pour! Mais techniquement il faut trouver une âme charitable assez active avec second compte pour laisser son compte dans ledit clan!

• Non tout niveau il y a des actif du forum bas niveau comme moi par exemple

• Apres un second compte ca se crée, c pas trop le soucis, un level3 chef du clan ca claque :)

• @shimilanshimilan mais on est des esprits connectés c'est pas possible^^

shimilan apprécie ceci.
  • Moi j'ai quin compte mes je serai ravie de faire sa

• peut etre qu'un modo comme @pterodapteroda ou autre (moi j'suis ouvert) pourrait faire l'affaire avec un deuxieme compte....apres on peut faire un petit comité qui se construira avec le temps, moi perso le pouvoir je m'en tape ce qui m'interesse c'est l'échange

shimilan apprécie ceci.
  • Moi je me propose pour crée se clan

• Ta candidature est entendue :)

• Apres fau voter

• On va attendre un peu les reactions de chacun si ca se trouve ca va etre un flop

• Oui idee tres intéressante. @shimilanshimilan a raison le partage est plus important que le jeu en soi.
    Idee a creusée
    Et que l'alcool coule a flot dans ton pmu :angelic:

BFA apprécie ceci.
  • @MenervMenerv a déjà mainte fois refusé cette idée, il ne veut pas que le forum soit représenter IG. Après il a peut-être changer d'avis mais ne vous emballez pas.

• Si c'est ca on peut simplement ne mettre aucun signe distinctif en rapport avec le forum (pas de truc genre affilié à coc.Fr ou autre)

• C'est simplement l'idée d'un lieu de rencontre entre nous pas la volonté d'en faire un truc officiel coc fr

• Tres bonne idee !
    +1

• J'ai un compte dispo lvl 70 hdv 8, j'aime bien l'idée ca peut donner un joli comité en tout cas je suis partant ;)

• Je vote pour aussi ! Ça serait génial !
    Après je ne vois pas pourquoi @MenervMenerv refuserait...

• J'ai un second compte à mettre à votre disposition ;) (lv 30 whaaa ! )

Après c'est un second compte hein donc je serais moins actif que sur le principal :b

• Alors ? Idée retenue?:D

• J attends encore un peu de réaction et apres j.ouvre une discussion avec les personnes qui ont dit pour afin de s'organiser pour la création ca vous va ?

• Oui
    Bon après les réactions tu vas pas avoir beaucoup de choses différentes alors...

• Chargement...