1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Création d'un clan dédié aux actifs du forum en balade (ou pas)

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par BFA, 21 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. On attend vite ton Mp ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis contre la création du clan par @Tiphaine2002Tiphaine2002 .. Désolé mais tu n'es pas assez mature à mon goût pour gérer ça.

@pterodapteroda tu te connecte régulièrement sur ton second compte ou pas ? Sinon je vais me créer un deuxième compte mais ça va être sportif d'en gérer 2... Je peux tout de même essayer. Si @bfabfa, @pterodapteroda, @MeganeMegane et moi même en créons un chacun ça devrait être jouable.

Pop408 apprécie ceci.
  • Laissez moi le temps d'arriver au boulot et on voit ça en détail

• Ca peut se faire. Je pourrais me connecter à mon second compte tous les soirs de la semaine, avec en parallèle sur l'ipad mon compte principal :)

• J'essaie de faire de même de mon côté. moi je pourrai plus facilement gérer le matin et le midi.

• Re Tout le monde :)

- Voila donc récapitulons qui sont les volontaires pour etre chef/co-chef au sens gardien du clan ouvert ?
    - Nom du clan ? propositions: "Bar PMU", "La Superette", "In Fake Life", ...
    - Sur invitation (tout le monde est d'accord ?)
    - Nombre de tr: 1400 ? 1600 ? ...
    - ....

PS: les mp sont limiter à 5 personnes seulement donc faut débattre ici (si on nous le permet).

• Bonjour,

vous êtes libre de créé un clan mais celui-ci ne poura avoir aucun lien "officiel" avec Clash of Clans France.

Nous souhaitons que ce forum reste le forum de tous joueurs francophone et surtout pas que cela ne devienne le forum du clan COCFR...

Merci de votre compréhension.

BFA apprécie ceci.
  • Je veux bien aider pour gérer les entrées sorties du matin au midi. J'essaie de voir pour un second compte.

"Le comptoir" me paraîtrai un nom approprié :D

Je comprend bien le point de vue de @MenervMenerv. On ne nommera pas le nom du forum dans la description ni dans le nom du clan.

Pour les trophées 0 et oui sur invitation.

Megane apprécie ceci.
  • On est bien d'accord, merci à toi.

• J'aime beaucoup "Le comptoir"

• Second compte créé pour ma part (Megane2) et je suis OK pour tenir le rôle de co-chef et valider les entrées le soir. Je ferai certainement quelques incursions dans la journée, vu la facilité avec laquelle je peux switcher d'un compte à l'autre.
    Ahah "Le comptoir" mais oui ça sonne super bien pour ce qu'on veut en faire ;)

• Par contre pourra ton y rester plusieur jours ou c'est a duré limité?

• Je vote pour "Le Comptoir" aussi ^^

• Ouai moi aussi le comptoir mes pas pour que ce clan sois sur invit

• Y a plus qu'a alors

• Qui a un deuxieme compte avec chateau de clan dispo ? j'ai créé Le Comptoir mais je peut pas rester c'est mon compte principale

• Désolé mais je peut pas rester sur ce clan, je re-crérai plus tard ou laisse quelqu'un d'autre le faire...je dois partir en guerre à toute ;)

• Avant que l'idée ne s'essouffle, le voici le voilà :
    Le clan vient d'être créé par mes petits soins :), le temps de gemmer le HDV3, le up des réserves, et de farmer 80k or avec mon tout nouveau compte, pfiou^^

Qui m'aime me suive!

@shimilanshimilan @bfabfa @pterodapteroda si vous voulez venir que je vous passe le lead et/ou co-lead, c'est le moment

#43 Megane, 22 Mai 2014
    Dernière édition: 22 Mai 2014
    shimilan apprécie ceci.
  • Horrible la faute d'orthographe.....

• il y a déjà 2 clans nommés "le comptoir" c'était pour différencier sans faire une vraie faute comme en mettant un "e" à la fin, mais vous pouvez vous doner la peine de le récréer sans soucis :)

• D'ailleurs je viens de le supprimer, comme ça on n'en parle plus!

• Faut que je rush Hv 3 et que je farm pour le Cdc. Puis jme joins à vous !

• Si vous voulez j'ai un second compte LvL 60 et quelques.
    Je veux bien créer quitte à passer le lead à quelqu'un

Megane apprécie ceci.
  • Je veux bien l'ami!
    Je n'ai plus 40k po pour le récréer... si tu pouvais ce serait sympathique de ta part!

• Clan créé "Le Comptoir" avec comme membre laurenzo.

Megane apprécie ceci.
  • Chargement...