Création d'un clan & Idées

Gianni7110

Archer
3 Mai 2015
18
8
18
24
Clash of Clans
clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
le Centre 71
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello, cher Clashers

Je viens ici pour vous montrez un peu mes idées pour mon clan (que je vais bientôt créer ou pas, à voir vos avis ) . Donc, j'aimerez savoir un peu vos avis, même si ce n'es pas à vous que je dois demandé ça mais à moi de savoir....

Rubrique :

1)Présentation & Explications
2)Idées & Projet
3)Compositions,Rangs.

Je ne veux pas créer un clan pour juste être le chef, et faire le chef.

Présentation:

Un nom de clan va bientôt être choisi.

..., sera créer par moi et suivant d'un chef adjoint qui sera choisi durant une certaines périodes et certain nombre des membres. Plus le clan s'évoluera plus de membres anciens seront promu. Il ne faut pas aussi que tous le clan soit Aîné, cela ne serais plus un clan d'après moi.. Ce clan sera dirigé avec précautions, car je ne voudrais pas qu'il y'es des soucis avec les membres, si cela devrait se produire, je prendrais ceux concernée et nous discuterons ensemble afin de remettre sa dans l'ordre. Et des règles seront présente. Ensuite, je compte faire un site, qui ne sera pas fait de base et non, je ne suis pas développeur. Je verrais pour faire un forum, au lieu d'un site où tous nos guerres,nos actions et autres seront distribué par les membres du clans. Mais aussi d'autres joueurs hors du clan pourront venir et eux aussi distribué leurs faits divers,... . Une Modération y sera pour évité la chamaille.

Explications :

Je verrais aussi à mettre des régles d'entrée. Je ne veux tous simplement pas avoir des gens immature ou autres. Je souhaite avec un clan sein, et des discussions approprié au respects et au langage surtout entres les membres, et j'en ferais sorte car cela est primordial. Une chaine youtube sera faite si voulu, il y'auras une discussions à ce propos entres les membres. Des prérequis pour chaque rang sera établi pour évité les promotions à gogo, et sans raison juste par préféré..

Idées & Projet :

J'ai beaucoup d'idées, je compte vraiment y plongé mais si il y'as beaucoup trop de clan et des membres qui vienne mais laisse pas le temps au clan à évolué et donc le temps de recruté demande beaucoup. Car nous sommes d'accord que si nous débutons un clans on n'auras pas 10 membres du jours au lendemain. Surtout si on recrute au hasard, cela n'avancera à rien, car certains vient demande quelques choses et repart aussi vite :/.

Compositions & Rang :

Les rang & les compositions seront fait pas moi et l'adjoint. C'est vrai qu'on ne peut pas composé et ranké des gens comme sa , sans avoir leurs expériences et leurs existences dans LE CLAN. Surtout leurs activités, ce qui es primordial pour un clan c'est l'activité des membres.

Cela n'es pas un sujet de recrutement, juste une explications et des idées qui pourront être proposé pour d'autres et pour ceux qui voudront créer un clan et savoir +ou- ce qu'il faudrait faire, à vous de traité ce sujet ou de déplacé, je ne sais pas si il es bien mis..

Je tenais à dire que le niveau & rang du chef ne fais aucuns changement dans un clan, je ne parle pas du clan en lui même , mais la direction, et la personnalité du chef, ce n'es pas parce qu'un chef est Argent 2 , Niveau 26 que ca changera le clan... Donc, ne faite pas allusion à cela

Cordialement,
 
  • Like
Reactions: 3 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
  • Like
Reactions: 2 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Normalement, je devrais te déconeiller de créer un clan à ton niveau (40 si on en croit ta signature).

Mais j'ai été chef de clan du niv 50 au niv 100 environ, pendant un an, alors si tu as la motivation et l'organisation (ce qui est le cas à mon avis), vas-y et bon courage !

Je crois avoir compris qu'il n'y aura qu'un seul chef adjoint. Même si evidemment c'est un rang qui doit se respecter, je te conseille de déléguer et d'en avoir 3 ou 4 quand ton clan sera bien structuré.