1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Création d'un clan pour niveau 70

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Zeroo, 12 Mai 2015.

1. Salut à tous voilà je sort du clan ''les toxiques'' et après un ans dans ce clan j'ai décider de partir battre de mes propres ailes et de créer mon clan, pour cela rien de plus simple, j'ai besoin de joueurs actifs près à ce lancer dans la création d'un clan même si c'est dure au démarrage. J'aimerais si possible créer ce clan dans un esprit d'entraide et de bonne entente entre les membres, ceux qui seront la dés le début seront directement chef adjoints à mes coter dans la gestions du clan, je prévoit 2 gdc par semaine, la participation n'est pas obligatoire mais une fois que vous y participez vous êtes tenus de faire vos deux attaques selon la règle du ''vis à vis''.
    voilà, mes critères de recrutement sont :
    - Du niveau 55 à 80 (pour garder un certain équilibre)
    - Joueur actif et mature (le minimum exiger hein ^^)
    - dont de troupes pas obligatoire mais équilibrer (quelqu'un qui à donner 0 troupes mais qui en as reçus 180 on as tous déjà vu ça une fois sa donne envie de mettre des claques lol)
    Voilà ce seras à peu près tout, pour conclure j'ai une très bonne expérience en gdc, je suis conscient que je devrais m'occuper de plus bas niveaux que moi, mais sachez que tant que vous êtes respectueux je suis la pour aider à avancer pas pour vous critiquer à la moindre erreur, et vous verrez qu'on peut très bien s'amuser tout en étant compétitif ! J'ai lancer ce clan avec un amis à moi qui étais lui aussi chez les toxiques avec moi avant, c'est lui le chef du clan, vous pouvez rejoindre le clan quand vous voulez, juste si possible faites nous une rapide présentation (age, sex, prénom si vous voulez :)
    voili voilou j ai mal aux doigts, sur ce passer une bonne soirée, on vous attend !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt j'aimerai rejoindre votre clan mais je suis lv.48 hdv7 . J'espere que vous me repondrez vite et a tres bientot.

• Chargement...