1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Création d'un clan

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Pewko, 12 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes.
    je viens sur ce forum pour enfin réaliser mon rêves, qui est d'avoir mon propre clan. Ayant voyagé de clan en clan et jouant depuis près de 6 mois, je me sens désormais capable de créer mon propre clan et de le dirigez avec vous, si cela vous intéressés.
    Je suis, actuellement, en pleine réflexion pour trouver le nom de mon futur clan; si quelqu'un désire m'aidé à trouver ce nom, je suis preneur. Je ne cherche as de consonance particulière mais par contre si cela serait possible, je désirais que le nom représente la mentalité du clan(pour la description, toutes vos réponses nécessaire se trouvera ultérieurement)
    Si vous êtes toujours en train de lire mon poste, je vous en remercie du fond du coeur!:woot:
    1)Présentation du clan
    2)Le statut des membres
    3)Recrutement

1)Présentation du clan
    Mon futur clan ne sera pas essentiellement centré sur un mode de jeux(rush, farming) sauf des moments que je déterminerais(avec les conseil des chefs adjoints). Par période de 1 semaine à 2 semaines, nous devrons être tous en mode Farming pour que chacun puisse monter "le niveau de leur villages(défenses,attaques,etc). Puis, nous ferions uniquement du farming durant les périodes déterminé.
    Par rapport au Guerre De Clan, la fréquence de guerre sera de toujours! JAMAIS nous les stopperons. par conte, seul les membres désireux, en ferons parti.
    2)Le statut des membres
    Chaque rang dans le clan devra se mériter(Ainé et chef adjoint). Je nommerais au maximum 4 chef adjoints au début. et 7 chefs adjoints si nous atteignons 50/50 membres
    3)Recrutement
    Pour le recrutement, vous devrez vous présentez et, aussi, en répondant a tous les critères.
    Les critères:
    Niveaux du joueurs(Facultatif):40-MAX
    Niveaux de l'Hotel De Ville(MAJEUR):5(si maxé et depend des autres critères)-10
    âge du joueur:15-25(approximatif)
    Mentalité du joueurs:Mâture/sérieux et actif(connexion JOURNALIERE sauf si vous prevenez et lorsque je dis mâture/sérieux, il faut quand même qu'on puisse rigoler et s'entendre
    N'oublions pas que Clash of Clans reste un jeux et que nous devons s'amusé. Il n'y a aucune utilité de joué a ce jeux, si nous ne pouvons pas nous y amuse. SuperCell a crée c jeux pour unique vut qu nous nous amusions!
    Je vais vous aidé a faire votre fiche d'identité (en faisant la MIENNE en postulant pour le clan)
    Nom d'utilisateur:irokill4980
    Actif et mâture (durant les bonnes occasions)
    Hotel de ville:7
    niveaux:46
    skype:(je le donne pas, c'est a vous de le faire pour que je puisse vous contacter)
    etc

Je précise que lorsque je devrais choisir entre deux joueurs identiques mais qu'une des deux personnes me proposent un nom de clan; je choisirais cette personne.

J'espère que plusieurs personne seront intéressés à adhéré mon clan.
    Cordialement

Romain!:)
    Pour la personne qui a déplacé le sujet, je ne savais pas ou mettre le poste car je demandais de l'aide aussi pour le nom du clan. Je vous pries d'agréer mes sincères excuses.
    Peace à tous

#1 Pewko, 12 Juillet 2015
    Dernière édition: 12 Juillet 2015
Chargement...