1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Création d'un nouveau clan (niv. 50 - 80)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par SuperHakan, 6 Avril 2015.

1. Salut à tous :) !

J'ai commencé à jouer à clash of clans il y a maintenant environ 6 mois, et ça fait maintenant quelques semaines que je suis passé HDV 8 après avoir maxé mon HDV 7.
    Jusqu'à maintenant je faisais partie d'un clan dont les membres étaient tous beaucoup plus fort que moi (niv. 100). J'ai appris beaucoup de choses grâce à eux, mais je me sentais toujours impuissant en guerre de clans. J'ai donc décidé de quitter ce clan pour continuer mon aventure avec des gens de mon niveau.

C'est ainsi qu'est né le clan "S Family". Ce clan est fait pour les gens qui veulent progresser dans le jeu avec des joueurs de leur niveau. Le but n'étant pas de se prendre la tête sur le jeu, mais de passer du bon temps et de prendre plaisir à gagner les guerres de clan.

Mon premier objectif est de recruter assez de joueurs pour commencer les guerres de clans, donc n'hésitez pas à venir me joindre ! En espérant que la S Family vivra une grande et belle aventure ;) !

Chargement...