1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Création village Clash simulation

Discussion dans 'Archive' créé par alexNzo, 5 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut,
    Je lance une idée qui serait génialissime ! :geek: :idea:
    J'y pense chaque fois que je change l'agencement de mon village,
    Franchement, ne trouvez-vous pas ça galère ?? ,)

Alors j'ai pensé,
    Il faudrait créer un logiciel qui permettrait de pouvoir créer son village Clash of Clan afin de pas avoir à chambouler notre village en jouant et en passant des heures à tout déménager...

Au moins avec ce type de logiciel on pourrait réfléchir sans encombre un bel agencement de ses fortifications !
    L'outil serait configurable en fonction de notre niveau, de nos trophées, du nombre de batiment et défense que l'on possède...

On devrait être capable de reproduire avec exactitude notre village et le modifier à notre guise,
    Il nous resterait plus qu'à copier notre nouvelle config dans le jeu !

Qu'en pensez-vous ?
    Je ne pense pas que cela existe,
    Y'aurait-il un généreux développeur pour nous fabriquer ce superbe outil ? :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa existe déjà : clash of clan builder

• AH!
    ça déchire ça, il est bien fait ?

• Il est très bien fait, je l'utilise assez souvent, par contre c'est un site anglais ! Mais tu règles ton niveau d'hdv et le nombre de résèrves que tu as et ensuite tu peux créer ton vivi comme tu le souhaites. Tu peux même voir d'autres vivi puisque certains partagent leurs "créations" sur le site ;)

• J'ai vu simulation je me suis dit cool, mais clash of clans builder est la, j'aurai pensé que ton idée aurait été une simulation d'attaque sur ton village pour voir si il résiste.

• Ok pour coc builder mai les simulation je galere je trouve pas comment le faire fonctionner help!!

• Chargement...