Créer un autre village

Beharrik

Barbare
11 Mars 2014
3
0
16
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Mes deux fils jouent à Clash of Clan, sauf que l'un à 5 ans et donc fout en l'air la partie de celui de 12 ans (notamment en dépensant toutes ses émeraudes). Du coup, c'est un peu clash of clan à la maison!
Ma question est donc: comment faire pour créer un autre compte, un autre village ou je ne sais quoi, bref faire en sorte que chacun ait sa propre partie et ses propres émeraudes?
Les enfants jouent sur un Ipad et un Iphone, la partie étant synchronisée sur les deux.
Je suis absolument nulle pour ce genre de chose, j'ai essayé de désynchroniser les deux, mais je n'ai pas trouvé où faire ça.

Merci de votre aide, car ici, c'est la guerre à la maison!
 

elian1511

Archer
8 Mars 2014
21
1
18
23
vaucluse
Niveau
113
Clan
Olympe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
salut
c'est simple:
  1. tu dois désactiver temporairement ton compte game center sur l'appareil ou tu veut créer un nouveau compte
  2. tu désinstalle Clash of clans
  3. tu le réinstalle et tu associe un compte google a cette nouvelle partie
  4. tu peut réactiver ton compte Game center sur ton appareil
J'espère que ces conseils te seront utiles
 

Beharrik

Barbare
11 Mars 2014
3
0
16
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci de ta réponse rapide. Je ne suis pas certaine de savoir faire ça, mais mon fils devrait y arriver.
Et en faisant cette manip', le compte existant de mon aîné ne sera pas perdu?
 

elian1511

Archer
8 Mars 2014
21
1
18
23
vaucluse
Niveau
113
Clan
Olympe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
non vu que tu n'enlèvera pas le game center de ton autre appareil tu devra juste te déconnecter sur celui ou tu veut mettre ta nouvelle partie
 

ender25

Barbare
11 Mars 2014
1
0
16
21
Niveau
1
Clan
yoloswag
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
c'est si compliqué que ça ?
 

Beharrik

Barbare
11 Mars 2014
3
0
16
56
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi oui. Je ne sais, par exemple, pas comment désactiver game center, mais c'est parce que je ne fais pas partie de la génération pour qui l'ordinateur pour tout est instinctif. Et que l'informatique m'agace très rapidement. Mais mon fils saura faire sans problème.

Merci de votre aide en tout cas !