1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Créer un endroit entre youtuber pour qu'ils puissent agrandir leur communautée en la partageant !

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Clash Un Max, 27 Avril 2015.

1. Créer un espace uniquement youtuber ( autre que multimédia ) pour que les youtubers puissent gagner des abonnés et agrandir leur communautée plus facilement ( ça créer une entraide entre youtuber )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • l'espace multimédia est là pour sa, il n'y en aura pas d'autres.
    Tu peux acheter pour 800 joyaux un badge youtuber qui apparaitra devant ton pseudo pendant 7j autrement.

• J'aurai une petite question sil te plait :)
    Dans l'espace multimedia j'ai poster un message pour faire parler de ma chaine Yt j'ai regarde un peut les autres messages ils ont tous au moin 100 affichage et 10 réponse et ya même des messages avec 5000 affichage
    Mais ya un seul message avec 4 affichage et 0 réponse c'est le mien ? Comment ça se fait que je sois le seul message ayant aussi peut d'affichage et de reponse ?

• Car tu l'as créer il n'y a pas longtemps donc il y a moins de monde qui ont été le voir par rapport aux autres sujets.

• Oui mais il y a des personnes qui ont poster leur discussion après moi et qui ont deja 100 affichage
    Comme air sicat je crois

• je n'y peut rien alors. Désolé !

NiVuNiConnu apprécie ceci.
  • Chargement...