Créer un vidéo sous Android sans Root

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est maintenant possible mais il faut être sous kitkat :
AZ SCREEN RECORDER : CAPTUREZ L’ÉCRAN DE VOTRE APPAREIL LOLLIPOP SANS ROOT !
Par Mathieu Foucher le 2 décembre 2014

Une des plus belles surprises d’Android 5.0 Lollipop à été l’ajout du support natif sur les appareils pour filmer l’écran sans même avoir rooté le téléphone. Une des meilleures applications à en tirer parti est AZ Screen Recorder, une application sous Material Design bien conçue et totalement gratuite !



az-screen-recorder-app.jpg



Au lancement de l’application, seule une petite fenêtre flottante fait son apparition et nous donne la possibilité de démarrer un enregistrement directement, d’accéder aux paramètres de l’application, de voir les derniers enregistrements effectués et, logiques, de quitter AZ Screen Recorder.

Dans les paramètres de l’application, vous pouvez choisir la résolution qui vous convient le mieux, régler le débit optimal pour votre utilisation, activer ou désactiver l’enregistrement du son de votre téléphone, la possibilité d’afficher des retours visuels lorsque vous touchez l’écran est aussi disponible ainsi que la possibilité d’afficher ou non le bouton rouge d’enregistrement.

Vous pouvez arrêter votre enregistrement de différentes manières, en éteignant votre écran premièrement, en réglant un temps imparti pour votre enregistrement ou si vous avez choisi d’afficher le bouton d’enregistrement, tout simplement en tapotant dessus.





AZ Screen Recorder n’a pas besoin d’un téléphone rooté pour fonctionner, mais n’est uniquement compatible avec Android 5.0 Lollipop alors vous devrez attendre de pouvoir goûter la sucette pour pouvoir filmer votre écran avec une application de qualité totalement gratuite.

Le plus grand avantage de AZ Screen Recorder face aux applications concurrentes est sa simplicité et sa gratuité vraie. Aucune limite de temps d’enregistrement ne vous sera imposée et aucun logo du créateur de la marque ne sera apposé sur vos vidéos. Le créateur de l’application ajoutera sûrement à l’avenir des options payantes comme pouvoir filmer une partie de l’écran.

Un design sous Material UI, une foule d’options très pratiques, une gratuité sans mensonges, AZ Screen Recorder est l’application parfaite pour filmer l’écran de son appareil Android. Téléchargez-le ci-dessous.





En savoir plus : http://www.phonandroid.com/az-scree...ppareil-lollipop-sans-root.html#ixzz3KmZwWvD7

Source :FrAndroid
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne suis pas encore sous Kitkat mais je vous partage la nouvelle.
Je record sur le pc.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ça va en intéresser plus d'un !
 
T

trublion

Visiteur
tres interressant oui ainsi je confirme que le nouveau airdroide est magnifique on peut desormait envoyer des mms via cette applis ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ca c'est juste vraiment très cool (sur le papier) ! Mais bon va falloir être très patient.. Le planning de déploiement de Lollipop n'étant pas encore certain chez tous les constructeurs (particulièrement chez Samsung qui a des soucis pour intégrer le matériel design avec leur surcouche touchwiz), on va continuer a utiliser les bricoles encore quelques mois.

Mais si ça fonctionne bien ca va être top comme outil :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai sauté au plafond en lisant le titre mais quand j'ai vu la version de l'OS qu'il fallait...
 

Murloc

Barbare
1 Octobre 2014
6
0
18
26
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J ai m'étais avoir un conseille qu elle app sur iOS vous me conseille vous filme mon iPad sans jailbrek
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
drecker : C'est le hic. Pour ma part, j'attend la mise a jour cyanomodegen de mon OPO :p
 

mat690

Barbare
6 Decembre 2014
2
0
16
23
Niveau
76
Clan
Runner Bro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Y'a t-il des appllications types de celle-ci pour des versions plus anciennes d'Android ? Merci