crash de COC

GodPvP

Barbare
4 Mars 2016
2
0
16
23
Niveau
60
Clan
ASSURLAND
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonsoir ! J'ai un gros problème...
Comme le dit le titre, mon jeu clash of clan crash environ toute les 30 sec et surtout quand je regarde le chat ou que je fais une attaque... Je suis sur pc et donc sur blue stack. J'ai téléchargé Clash royal hier soir et j'ai ce problème depuis cela il me semble... Pouvez-vous m'aider svp.. Je ne peux plus jouer.. Je pense également que c'est à cause de mon compte google car je ne le vois plus s'afficher en haut lorsque je lance le jeu. Merci de me répondre au plus vite.
 

ced88

Archer
11 Novembre 2013
28
6
18
Niveau
140
Clan
The Akatsuki
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir c'est pareil pour pas mal de monde , et c'est mon cas également Supercell va corriger ça des que possible je pense
 

iNaXozZ-

Barbare
26 Octobre 2015
2
0
16
24
Niveau
109
Clan
MarreDesMioches
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
moi aussi sa me fait pareil du coups je peux pas attaquer ni rien.... moi c'est surtout depuis que j'ai installé la nouvelle version de coc sur mon appareil:confused:

J'espère que ce gros beug va être corrigé vite fait !
 

ced88

Archer
11 Novembre 2013
28
6
18
Niveau
140
Clan
The Akatsuki
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour je suis passé sur andy pour voir si ça faisait toujours pareil et pour ma part ça fonctionne donc à tester de votre coté si ça vous dis bonne journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

GodPvP

Barbare
4 Mars 2016
2
0
16
23
Niveau
60
Clan
ASSURLAND
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
D'accord mais puis-je avoir qu'est ce Andy ?
 

Marco31490

Barbare
6 Mars 2016
1
0
16
Bonjour,

Même problème de mon coté, mais sur tablette Android (PC ASUS Trio) :
Le jeu crash dans la minute qui suit d'ouverture du vivi (variable entre 10sec et 1 min). J'ai tout essayé : Vidage cache / Désinstallation / Redémarrage tablette / Réinstallation (plusieurs fois)... Rien n'y fait, le jeu continue à crasher...
Cela depuis Vendredi soir (et l'invitation à clash royal?).
Heureusement, tout fonctionne bien sur Iphone...

A l'aide !!
 

Delbinho

Barbare
4 Avril 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je suis sur une tablette sous Android et j'ai également le même problème, mon jeu crash au bout de quelques secondes. J'ai essayé d'éteindre/rallumer la tablette, désinstaller/réinstaller Clash of Clans et pour finir j'ai complètement réinitialiser ma tablette pour en déduire enfin que le problème venait bien de Clash! Lol! Je peux comprendre que ce genre de problème peut arriver mais je trouve que Supercell aurait pu faire une maintenance pour corriger ce problème, depuis plusieurs jours je n'ai pas pu faire mes attaques en GDC, je ne peux plus farmer et d'après ce sujet de discussion je ne suis pas le seul dans ce cas donc ça serait bien de régler le problème assez rapidement. Je n'ai aucune idée du nombre de personnes qui subissent ce désagrément mais on a vraiment le sentiment que rien est fait pour le corriger ou du moins qu'ils prennent bien leur temps pour corriger ça. Et pour contacter le support via le jeu c'est compliqué quand le jeu crash au bout de quelques secondes.
 

jeanlelouis

Barbare
6 Mars 2016
2
0
16
Niveau
9
Clan
ebola unity
Bonjour,
Mon compte Coc ne fonctionne plus sur BlueStacks (ni BS1, ni BS2) mais il fonctionne toujours sur tablette.
Malgré plusieurs désinstallations/ installations et l'essaie de plusieurs versions Bluestacks rien à faire ...
(pas facile de jouer sur écran 7 pouces à la place du 24 pouces habituel!)
C'est aussi depuis avoir choisi d'installer Clash Royale depuis les paramètres de Coc que cela bug.
Clash Royale ne fonctionnait pas mais maintenant c'est bon... espérons qu'il va en être de même pour Clash!
 

mika06

Barbare
7 Mars 2016
2
0
16
Clan
adultes avec entraid
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
BONJOUR

solution que jai trouver pour faire fonctionner clash of clan après plusieurs jours de non fonctionnement je partage ma trouvaille comme on partage dans notre clan. J'ai desinstaller bluestacks redemarrer l'ordi telecharger une nouvelle version de bluestacks pour ma part version2.1.3 plus aucun probleme par contre ca ne solutionne pas l'arret de clash quand on va dans les amis facebook mais aucune importance pour jouer et faire gdc et multi sans coupure intempestif voila les clasheurs bon jeu a tous