1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Crash

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par WoodPecker, 10 Mai 2013.

1. Salut a tous et à toutes , depuis quelques temps , clash of clans n'arrête pas de crasher je la lance puis sa commence a laguer puis l'app se referme .
    Je suis le seul dans ce cas???
    Comment je peux réparer sa????

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Utilise ta co wifi si ce n'est pas le cas, je pense que c'est ta 3G qui lag.

Cdlt

• Je suis sur wifi sa la quand meme

• Tu joues sur quel support (Iphone, Ipad, Ipod) ?
    Et donc essaie d'installer une app pour voir si c'est pas ta RAM qui merde
    Et si tu as trop d'app en multitache c'est peut être le problème

• Sur iPod mais je vien d'enlever 54 app du multitâche !!!

• Lol ça doit aller mieux maintenant :)

• Au bout de 8 app qu'elle quelles soient ton iPod va se mettre à RAMER. et tu vas avoir une surconsommation de batterie et tu vas abîmer ton processeur car le ventilateur de l'iPod est pas surpuissant

• le ventilo de l'ipod est Inexistant ! y me brûle les doigts s't'ipod...

• C vrai je l'utilise comme chaufferette

• mdrrr bonne idee

• BONJOUR,

j'ai la même chose mais sur Iphone 4 , dès que le jeu commence à charger, il crash et ceci a chaque fois.. je fais attention a ce qu'il n'y ai pas d'autre app ouvertes mais bon . Ca me le fait depuis cet après-midi et bien que je l'ai ré-installé, il crash toujours pendant le chargement .. avez-vous une solution a me proposer ?

Merci d'avance

• Éteint et rallume ton iPhone

• Vous etes pas les seuls

• Bonjour moi aussi depuis une semaine clash of clan ne veut pas se lancer et cela ne se produit que sur clash of clan sa me met supercell et sa plante j'ai essayer de le reboot mais rien a faire

• J'espère que la prochaine mise a jour va tout régler

• Pareil pour moi depuis aujourd'hui. Un ami avait déjà ce problème depuis 1 mois mais toujours pas résolu malgré toutes les tentatives.
    Le problème vient du fait que j'ai appuyé sans faire exprès sur le bouton des achats-intégrés pour ensuite annuler l'achat lors de la demande de confirmation. Le jeu plante au moment d'appuyer et continue de planter. Dans le cas de mon ami le problème est venu exactement de la même façon, dites-moi si vous aussi vous avez réalisé cette manip juste avant qu'il ne crash.

• Moi c'est régler depuis bientot 1 mois depuis qu'il on fait une mise a jour

• Chargement...