1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Creations Graphiques : Logos & Signatures

Discussion dans 'Multimédias' créé par Jilano, 3 Juin 2014.

1. Toujours aussi belles tes signature ! /jaloux

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vraiment super la signature de Ficelle, je savais que je n'aurai pas du quitté 7MN :(

• Sympa le nouveau style :)
    Juste, le 7MN n'apparais pas bien, c'est dommage (enfin sur le fofo du clan c'est pas très utile de faire la pub du clan ^^)
    Tu passera le bonjours au nains ;)

• Je trouve qu'on le voit bien quand même, malgré le fait qu'il ne ressorte pas beaucoup ^^

• Aller on change d'univers avec ma dernière création, dans le même style que celle de ficelle ! Avec l'avatar (qui a les jambes coupées :p) qui va avec ! Vive star wars :D

Duanrage apprécie ceci.
  • J'aime beaucoup, à l'exception du léger cadre noir autour de l'image
    Et si si, un jour arriverais à te dire que j'aime totalement, sans un "mais" après ^^

Jilano apprécie ceci.
  • J'ai voulu laisser sans cadre (d'habitude je préfère rogner le fond qui plus est), mais crois-moi, ça rend moins bien :p

• Moins fan que ton spectaculaire croquemou mais sympa tout de même Jil ;) !

Jilano apprécie ceci.
  • J'adore ton style, surtout les effet sur les signatures :)

• sympa tes creations! Pas trop fan du tout bleu...jaune...rouge...apres c'est une question de goût et de style!
    Sinon de jolies effets de mouvement! ;)

#235 lavictdoukarai, 1 Décembre 2014
    Dernière édition: 1 Décembre 2014
  • Remarque intéressante ! En effet je reste dans des tons de couleur unis, mais dans ce sens j'essaye de respecter les demandes des membres de mon clan à qui je demandais une couleur dominante, et finalement c'est resté dans mes créations :)
    Il juste celle-ci qui mêle deux couleurs opposées et qui est assez différente des autres, mais j'essaierai peut être de changer mes habitudes à l'avenir ! (il ne faut jamais se reposer sur ses acquis !)

Duanrage apprécie ceci.
  • beaucoup moins denaturé la bicolore et je prefere largement...le personnage exterieur au fond (manque le casque) le blason et les fleurs de lys qui resortent.
    Sympa! ;)

• Je ne m'y connaît pas trop en effet graphique , donc pour ce que ça vaut, je trouve tes créations magnifiques! ;)

• Mes dernières créations :

Celle de Flo : (trop classique maintenant me direz-vous ^^)
    Et ma dernière créa (avatar & signa) pour le forum boom beach france, dont j'attends impatiemment le message d'activation de mon compte (comment ça y un rapport avec ma signature actuelle ? :D)
    [​IMG] [​IMG]

Image de base :

Duanrage apprécie ceci.
  • C'est super beau. :greedy::greedy:

• Jilano ou tu trouves tes fonds genre dans tes premières bannières ou meme dans celle juste au dessus, on peut y voir en arrière plan des sortes de traits qui partent en vrilles tu trouves ça ou ?

EDIT : Sinon en géneral, t'as une source pour les polices et les fonds ?

• Super beau ! Tu te sers de Photoshop ?

• Ouah c'est super beau. Un grand gg à toi

• Wah super beau !
    Ma signature elle est bien aussi, hein ?:happy:

• Jilano tu utilises quel logiciel ?

• Merci ! Ça fait plaisir ! ;)

Je les fais moi-même les fonds (je prends quelques images basiques sur internet que j'assemble en les incrustant avec différents paramètres et en ajustant la couleur, la luminosité et le contraste pour obtenir ce résultat. Les "traits qui partent en vrille" comme tu dis, ce sont de C4D que je trouve aussi sur le Web, seulement ceux-la je ne les modifie pas (sauf la couleur) ;)

Non, j'utilise Gimp (gratuit et assez bonne alternative à Photoshop. La raison pour laquelle je n'utilise pas ce dernier Logiciel c'est que d'une part je suis habitué à l'interface de Gimp (la flemme de changer), et d'autre part, Photoshop est payant :D

Merci à toi aussi !

J'ai répondu plus haut :)

• J'ai tellement de mal avec Gimp :(

• Man tu fais ça avec Gimp, mec t'es un Dieu du Graphisme moi j'utilise photophiltre et maintenant un peu photoshop et sur smartphone pixlr

• Euh .. non quand même pas ... Va plutôt voir LordVal, tu verra ce que c'est du vrai niveau :D

• Merci, mais tu m'as pas répondu (sans vouloir te vexer) sur la question : Est-ce que tu as une source et si non, stp envoie moi la fameuse image avec les vrilles par MP svp

• Chargement...