1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Creations Graphiques : Logos & Signatures

Discussion dans 'Multimédias' créé par Jilano, 3 Juin 2014.

1. @RwawesRwawes : Bien sûr, mais parlons-en par message ! ;)

Merci @NichonNichon ! (drôle de pseudo quand même :D)

OS4E apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, Très joli ! :)
    Tu est graphiste professionel ou tu exerce juste par passion ? J'ai 15 ans et je voudrais devenir graphiste/web designer, j'adorerais faire ce métier mais je voudrais savoir quel filière faut-il suivre pour en arriver à ces métiers ? Je manie plutôt bien photoshop. Merci de ta réponse :D

• @Leon-LeTerribleLeon-LeTerrible : J'ai 18 ans, je suis graphiste amateur et je n'ai suivi aucun formation, j'ai appris tout seul :D
    Pour les filières, je ne sais pas vraiment puisque je fais ça par passion mais google est ton ami ! ;)

OS4E apprécie ceci.
  • Ok merci de ta réponse j'irais voir :) ! Encore bravo pour tes créations !

• Très joli j'adore .
    Bravo

• Merci à tous les deux ! :joyful:

OS4E apprécie ceci.
  • @JilanoJilano me semble qu'il manque la dernière, c'est pas comme ça que tu vas me rapporter de l'argent :D

OS4E, Jilano et Jeusto aiment ça.
  • Voilà voilà, je me dépêche ! :p

Voici donc la dernière en date, celle d'Alex, un aîné du clan :

OS4E, FX_, ilyes987 et 2 autres personnes aiment ça.
  • Très jolie travail :jawdrop: ;)! Jamais je n'arriverai à faire ça :D !

• @Le Sorcier InvisibleLe Sorcier Invisible : Si je l'ai fait, tu peux le faire aussi :D
    Faire une signature n'est pas très compliqué en réalité, il faut juste un peu de pratique et de maîtrise ! Le logiciel fait une très grande partie du boulot, il s'agit juste d'être créatif

De plus je trouve qu'à force, mes signatures se ressemblent toutes, mais bon, je respecte les indications de mes compagnons :p

OS4E, x0wn3d et Le Sorcier Invisible aiment ça.
  • Tu sais pas faire des banderole vierge et on peux les compléter soit meme avec du texte ??

• Ta signature est trop grande. Ya une limite de taille ...

Falcon007 apprécie ceci.
  • T'exagère en disant qu'elles se ressemblent toutes, le seul truc qu'on retrouve à chaque fois c'est le blason 7MN à droite de la signature, et je trouve ça pas mal ça fait un signe distinctif pour notre clan ;)

• Si elles se ressemblent, ça vient pas de toi, on t'as tous demandé la même chose : des troupes à gauche, le nom au milieu, le logo du clan à droite et une couleur dominante. Le manque d'imagination c'est nous, pas toi qui a réussi à chaque fois à respecter notre demande ;)

Jilano et ForaxX aiment ça.
  • On est fier de notre graphiste. :)

#40 Swino, 8 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
    Jilano apprécie ceci.
  • Jeusto est dèg maintenant xDD

Jeusto apprécie ceci.
  • Nope ^^'

• Je vous aime les gars, merci pour le soutien ! :joyful:(oui mon week-end est terminé je reprends du service ! :D)
    Et @FredericFrederic : si tu veux parler de tes créations ou autres, fais un topic pour ça parce que là c'est vrai que tu pollue un peu le mien ..

#43 Jilano, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Juin 2014
  • Bon, après un long moment d'absence, je reviens ici avec cette petite bannière que j'ai faite pour le Forum de mon clan. J'espère qu'elle vous plaira ! :embarassed:

• Elle défonce sa génitrice, si je peux me permettre ;)

Jilano apprécie ceci.
  • Voici celle de @ForaxXForaxX, faite cet après-midi. Que pensez-vous de ce petit côté .. argenté ? :p

Cid2Nice, Frederic et ilyes987 aiment ça.
  • Tu en fais toujours ?

Je suis intéresser pour ma chaine YouTube j'aime vraiment ton univers

Dans l'attente de ta réponse ;)

• Normalement je n'en fais que pour les membres de mon clan, mais si c'est pour t'aider a populariser ta chaîne youtube, alors je veux bien faire une exception :)

Contacte-moi par MP pour discuter de ton projet et de ce que tu veux faire ! ;)

• Bon... qu'est ce que je vais faire pour avoir une belle bannière.... [​IMG]
    Ah ca y est... [​IMG]

Oh TOI, le grand JILANO, mon graphiste idolâtré depuis tout les temps, je peux faire partie de ton clan 7MN ?? :rolleyes:
    Bon, j'ai besoin d'une belle bannière pour me présenter chez vous, tu pourrais m'en faire une avec RYAN'R stp. Je te prépare un vol en 1ère pour la destination que tu veux avec de belles hôtesses :D

Félicitation en tout cas, elles sont sympa et celle de ForaxX claque assez bien aussi

Bonne continuation
    Amnézix

• @AmnézixAmnézix : Je te remercie de l'intérêt que tu porte à mes créations, mais malheureusement (comme je l'ai dis plus haut), je ne fais pas de bannière pour ceux qui n'appartiennent pas au clan 7MN ! :embarassed:
    Si je fais une exception pour gotica, c'est uniquement pour sa chaîne youtube, mais je ne tiens pas à faire les signatures de tous ceux qui passent sur ce topic !

Imagine un peu si tous les membres de Coc.fr avaient la même idée que toi ! :D

ilyes987 apprécie ceci.
  • Chargement...