1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Creations Graphiques : Logos & Signatures

Discussion dans 'Multimédias' créé par Jilano, 3 Juin 2014.

1. Attention, avec moi c'est 80% pour moi et 20% pour toi ˆˆ

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi ça serais 50-60% pour moa.

• Comment t'as deviné ? :D

• Je me doutais qu'il allait me demander une modif (d'ailleurs je vais peut être devoir modifier la mienne aussi :D)
    @Cid2NiceCid2Nice : je pense que je te referais totalement ta signature, pour qu'elle soit plus classe (l'ensemble manque de relief, on va te faire un fond bien classe ! Surtout que tu as la seule signature verte de la team :p)

• Je te fais confiance là dessus, mais ça presse pas, déjà j'en ai une, c'est pas le cas de tout le monde ;)

• Salut, j'ai fais une image, c'est une première pour moi, quelques avis svp ? ^^' [​IMG]

• Bien pour un début !!

• Trop beau !!!! o_O:rolleyes: Pourrais tu m en faire une stp ?

• T'as pas tout lu toi ;), il en fait que pour nous, les membres de son clan ! :D

• Notre petit Jilano ne fait des signatures que pour les membres de 7mn je crois :3 :p

OS4E apprécie ceci.
  • Haha, notre second graphiste iCaede m'as aussi fait une signature :D
    Il n'as plus qu'à la re dimensionner en 750x150 pour notre forum et le tour est joué <3
    image.jpg
    (Je l'ai mis via iPad, pour ça qu'il y a des choses douteuses (cc @ilyes987ilyes987 @SlashounetSlashounet )autour ;) )

• Mdr , j avoue que quand j ai vu 7 pages à lire j ai eu la flem ^^ ok tant pis ;)

• Quand tu te trouveras un avatar :joyful:

ilyes987 apprécie ceci.
  • Quand je serais rentré de vacances :D
    Metal-storm m'a donné du boulot, et j'ai un gros challenge à relever ce coup-ci !

• Super tes œuvres ! Franchement, j'aime beaucoup.
    Et bonne vacance, hein ;)

• @Jilano@Jilano Pas mal du tout pour un amateur...
    J'aurais juste un conseil de base, quand tu travailles sur des résolutions différentes, n'oublie pas la perte de précision en diminuant la taille.
    Soit tu travailles en résolution plus grande et fais un peu de denoise quand tu diminues le nombre de pixels, soit travaille directement à la taille finale.

• Merci ! Oui l'ensemble de mes créations ne rendent pas très bien car elles ont été conçues pour notre forum privé à la base donc en les rétrécissant c'est beaucoup moins beau :p
    Dommage que Coc.fr n'autorise pas des signatures un peu plus grandes :D

EDIT : avec la MAJ on peut en mettre des plus grandes en fait, c'est cool !

#144 Jilano, 20 Août 2014
    Dernière édition: 20 Août 2014
  • Salut,
    J'aime beaucoup faire des petits montages sans prétention sur photoshop, et je me demandais, tu dessine (ici tes fonds) toi même ou bien tu modifie des images ?

• Je me risque à répondre à sa place, mais je pense que c'est créé par l'utilisation de plusieurs filtres, puis colorisation.

• My guess ^^

Il modifie des images.
    Une image de fond, une autre image style brushée en miroir, un peu de brush (pas sur), effets de style ou filtres derrière..

• Merci :)
    Je fais comme lui, j'ai juste un niveau "légèrement" inférieur ^^

• LordVal et Cid on tous dis, je me contente de prendre des images déjà existantes que je superpose en modifiant leur caractéristiques (luminosité/contraste/couleur), en rajoutant quelques brush et en intégrant quelques C4D dans la signature, rien de bien compliqué quoi :p

• Merci, et une dernière question, c'est toi qu'on voit faire du diabolo sur liens de l'image ?

• Chargement...