1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Creations Graphiques : Logos & Signatures

Discussion dans 'Multimédias' créé par Jilano, 3 Juin 2014.

1. Ouaip, je répond a sa place x) Il fait aussi du wake board, il est multi taches le Jil' xD

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ^^

• @Duanrage@Duanrage : effectivement c'est moi, d'ailleurs j'ai posté un topic à propos dans ce forum ! :D
    (ouf .. je pense que ma petite pub est passé inaperçue ...)

• ^^ J'avais pas fait le lien
    (Rhoo, il me soule avec ces réponses de pub, vilain Jilano ^^)

• Pour ceux qui ont la flemme de chercher tout ce que j'ai fais depuis le début, voici un petit up de toutes mes créations, juste pour vos yeux, ça vous évitera de chercher ! ;)

Et plus récemment mon nouvel avatar :

#155 Jilano, 2 Septembre 2014
    Dernière édition: 10 Septembre 2014
  • Pour ceux que ça intéresse, j'ai détouré le nouveau barbare 7 de la dernière Sneak Peak de Supercell, alors servez vous !

Je ferai l'archer demain si ça peut vous être utile. Bientôt deux nouvelles signatures à afficher !

• C'est cool ça, je m'en servirais peut-être bientôt ^^

• @Jilano@Jilano Essaie le détourage à la plume, d'abord c'est non destructif (tu ne touches pas aux pixels de l'original), mais c'est plus propre ^^

• Ah oui y a pas photo c'est beaucoup mieux ! Je vais tester ça, merci ! ;)

• Voici la petite dernière : la signature de Fouffounnette, récemment devenue aînée ! Je lui ais fais, pour l'occasion, un avatar de sa guérisseuse perso :)

Voici la guérisseuse de base, que j'ai détouré :

[​IMG] [​IMG]
    J'ai donc pris un artwork de la guerisseuse issu de "puzzle and dragons", j'ai rajouté un effet a l'arrière des ailes, deux flammes blanches dans chaque main, j'ai modifié la couleur de la robe et des yeux, et je lui ai ajouté une auréole. Le reste est plutôt basique, avec juste une touche de violet supplémentaire sur le blason, et l'habituel fond rogné plus blason & nom. Dites moi ce que vous en pensez ! ;)

OS4E, Le dragon, FX_ et 1 autre personne aiment ça.
  • Bah moi je trouve ça magnifique, mais bon c'est mon avis je ne suis pas un pros comme lordval

• T'as oublié la mienne :(

• Ah oui effectivement, je vais actualiser le post ;)

ilyes987 apprécie ceci.
  • Pas besoin d'être un pro pour voir qu'une signature est belle ! ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Voici les deux dernières signatures que j'ai réalisées, l'une pour mon Métalou, et l'autre pour Beuhbul, notre chef (co-chef avec Ficelle) !
    Métal m'avait demandé quelque chose de bien précis, tandis que Beuhbul m'a laissé faire ce que je voulait. Faites moi part de vos avis !

[​IMG][​IMG]

ilyes987 apprécie ceci.
  • Magnifique :pompus:

• J'aime l'idée du contour de la Walkyrie, mais je trouve que ça colle pas trop au truc
    Sinon le reste est magnifique :)

Jilano apprécie ceci.
  • Incroyable, la signature de Beuhbul !!
    Franchement, un énorme bravo pour ce que tu fais ! :D

Jilano apprécie ceci.
  • Oui c'est Métal qui a eu l'idée, perso je trouve ça très original, après on aime ou on aime pas chacun ses goûts ! Mais je trouve que ça change un peu de ce que je fais d'habitude :D
    En tout cas merci :p

Merci Darkry, c'est très sympa de ta part ;)
    Les artwok de puzzle and dragons sont magnifiques je trouve ! :cool:

• slt, est-ce que tu fais des banniere youtube?

• Si tu désire qu'il te fasse une bannière, voilà quelques citations du début du topic :

Un peu en dessous :

Jilano apprécie ceci.
  • Je suis aussi GFX mais surtout pour des bannières 3D avec cinéma 4d mais là je sais pas trop comment faire une signature :D tu pourrais m'expliquer ? Et quel sont les polices clash of clans ?

• Beau boulot. Chapeau l'artiste.

• Je vous invite a dire ce que vous pensez de mon nouvel avatar Krokmou ! Le meilleur des dragons :p

#175 Jilano, 28 Septembre 2014
    Dernière édition: 28 Septembre 2014
  • Chargement...