1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Creations Graphiques : Logos & Signatures

Discussion dans 'Multimédias' créé par Jilano, 3 Juin 2014.

1. Justement j'en trouve pas ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a des graphistes ! Mais ce n'est pas sûr qu'ils acceptent :p
    • LordVal (graphiste pro), Zendams (graphiste officiel du forum) > les plus connus [valeur sûre]
    • Plus récemment Biocos qui a ouvert un sujet concernant les bannières youtube, mais je n'ai vu aucune de ses créations
    • Pastèque COC, mais je ne sais pas si il en fait pour les autres gratuitement ;)
    Voilà ceux que j'ai en tête :p

Xonday apprécie ceci.
  • Merci :)

• De rien, et bonne chance pour en avoir une ! Sinon, tu peux toujours apprendre par toi même, c'est pas très compliqué :p

• Aller, on continue dans la lancée du thème dragon + bleu pour la signature de Sandar, un autre aîné du clan !
    Il m'a laissé faire ce que je voulais, alors comme j'aime le bleu, je me suis dis que j'allais faire quelque chose similaire à la mienne ! Donc en prenant (encore!) un artwork du dragon de clash of clan issu de Puzzle & Dragons, j'ai travaillé un peu la bête à coup de dégradé bleu foncé/clair, pour donner un contraste, avec une typographie gothique argentée (puisque ça rend plutôt bien sur toutes les couleurs)

Et voilà le travail : (+ avatar)

[​IMG][​IMG]

Pour info voici le dragon de base (les couleurs étaient très différentes !) :

LordVal et Florm aiment ça.
  • au top jiliano:):):):snap:

• Merci à toi !

Bientôt une affiche un peu spéciale au programme, je vous la dévoilerai en temps voulu ! ;)

• J'adore !

Pourais-je savoir ou tu as trouvé la banniere vert de CoC de cette image ? [​IMG]

Merci :D

• Moi elle se mettent pas les images dans ma signature

• Je l'ai détourée de cette Image ;)

• @Jilano@Jilano, j'aime beaucoup le dragon, simple et efficace !
    Tu progresses vraiment.

Jilano apprécie ceci.
  • Merci beaucoup ! Je suis en train d'apprendre un peu les bases du C4D pour avoir encore plus de ressources, j'espère que je pourrais bientôt faire de superbes créations avec cet outil !
    Je me convertis progressivement vers Ps aussi, même si j'ai toujours autant d'affection pour Gimp :p

• Voici ma dernière création, ma bannière perso pour mon profil Coc.fr !
    Simple et efficace, j'ai détouré deux images particulière issues des bandes annonces de supercell : le lapin (à qui j'ai donné la hache des Mercenains :p) et le sapeur volant, qui je trouve rend très bien ! J'ai rajouté un petit détail : le "Toucher Divin" au niveau de son doigt :D

• Y'a t'il des volontaires pour un petit projet que je prépare :

Je vais créer sur mon espace un Topic similaire à celui-çi mais afin de créer une boulangerie de miniature et logos mais dans le Thème de Sauron et du Mordor pour les Fans ?

• Une boulangerie de miniature ? Qu'est-ce que tu entends par là ? ;)
    Tu veux dire une banque d'images autour du thème de sauron ? :p

• Oui enfin je n'ai fait que y penser donc je ne sais pas encore comment faire ca mais l'idée est la :joyful:

Jilano apprécie ceci.
  • C'est une bonne idée, et puis ça te permettrai peut être de trouver un avatar encore plus classe que celui que tu as actuellement :D

• C'est vrai que ca fait un an que je l'ai pas changé : je vais le faire tiens

• SauronCoCSauronCoC : ben tiens, pour commencer ta collection, je t'ai détouré celui-ci gratos ! Il est classe non ? :p

• Génial !

J'ai changé vite fait mon logo avec un logiciel de l'iPad (Moldiv) et ca donne correct je trouve nan?

• SauronCoCSauronCoC : Il est pas mal effectivement, même s'il à la tête au carré le sauron :D
    Je changerai juste le texte (qui manque de style, mais bon, gg pour l'avoir fais avec l'iPad ^^) et affinerai un peu les contours du casque si j'étais toi, ça rendrais très bien ;)

• Skyh a justement demandé a reprendre l'idée pour l'améliorer et faire les même ajustements dont tu parle ^^ avec Photoshop et compagnie c'est magique ce qu'on peut faire

Jilano apprécie ceci.
  • C'est sûr ! Même avec Gimp on fais de belles petites choses ! ;)

Au fait ...

:eek:

Fichiers attachés:

• Je suis très vite allé accueillir les nouveaux pour remédier a ca mdrrr

• Bonsoir à tous, aujourd'hui, petite nouveauté !
    Je sors de mon style habituel pour vous offrir une signature plus "traditionnelle", et encadrée, pour Ficelle, notre bien aimé-chef ! Ce n'est peut être pas la version finale de sa signature (il ne va peu être pas aimer, qui sait ?), mais j'ai voulu vous la faire partager quand même ;)
    Donc la voici, dans un style épuré, notamment au niveau de la typographie (simple écriture blanche floutée qui contraste avec le violet foncé de la signature), plus un petit effet au niveau du poing du golem et une retouche de ses yeux. Faites-moi part de vos impressions !

Duanrage, LordVal et SauronCoC aiment ça.
  • Chargement...