1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ CRYSTAL CLAN, LVL BIENTOT 5, RECRUTE NIV 80 et +

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par chokizi, 18 Septembre 2015.

1. Bonsoir à tous,

Je me permet de poster mon premier message en tant qu'abonné au forum sur ce topic pour vous informer que le recrutement de notre clan est ouvert

Nom du clan : Crystal Clan
    ID : #9QYRYYRY

Histoire du clan : Nous sommes une bande d'amis âgée de 19 à 28 ans, 21 ans pour ma part et pour la plupart des autres membres. Nous avons décidé de monter notre clan moi et le chef car nos villages commencer à avoir de l'allure. Bien évidemment nous avons 1 chef, et 4 adjoint mais tout le monde à son mot à dire, sur nos 18 membres, on va dire que 15 se connaissent tous dans la vrai vie donc nous avons un contact très facile et surtout sans prise de tête, voila pour la petite histoire

Notre vision du jeu : Pour nous clash est un bon moyen de se divertir, nous pouvons parler entre nous sur le chat et avoir un brin de compétition grâce au GDC. Alors je ne sait pas si c'est bon ou mauvais mais nous adorons gagner, on est assez compétitif, en gros malgré les deconnade, les délires et tout le reste nous sommes très sérieux en guerre et nous jouons la victoire à fond.

Les mot d'ordre :
    -L'entraide : Dont de troupes pour tout le monde, aide en technique d'analyses des villages...
    -Le respect ; On se taquine beaucoup dans le tchatche mais le respect reste important
    -Motivation : On joue pour gagner
    -L'écoute : On accepte toutes critique faites par nos membres

Les guerres de clans :
    Nous déclarons des guerres à l'infini, dé qu'une guerre est terminé, une autre est lancé systématiquement. On lance les guerres de 18h a 19h, ni avant ni après. Nous avons vécu une longue période de crise pendant 2,3 mois mais depuis 2 semaines ça va beaucoup mieux. Nous sommes pas des experts mais l'on se débrouille bien (2 etoiles sur hdv9 voir 3)

Recrutement :
    -Nous sommes ouvert en réalité à tout niveau supérieur à 65 : La seule règle est que vos troupes doivent être élever, si votre village est beau mais que les troupes ne suivent pas ce n'est pas bon
    -On recrute n'importe quelle âge à partir du moment où vous faites preuve de maturité, pas de messages inutile du genre : Donnez moi les troupes????? personne ?????....
    -Avoir de l'expérience en GDC, maîtrisez attaque terrestre et aérienne un minimum

Voila, j'espère que cette description vous a plu, nous avons décidé d'ouvrir nos portes aux gens extérieur. A vous de voir si vous rejoignez ou non, si vous postulez n'hésitez pas à mettre en description (Candidature du forum).
    Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu à vous tous les Loulou

PS : veuillez m'excuser d'avance pour les fautes mais l'annonce est fait avec mon iPhone, ce n'est pas évident

Chok

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...