[DÉBAT]Payer ou pas payer ?

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je m'explique : En gros , vous payez ou pas pour les gemmes ? Parce que qua,d je vois certaines personnes qui ont genre 1000 gemmes et plus , je vois que deux possibilités : Soit il a hacké le jeu , soit il a déboursé une bonne vingtaine d'euros .
Donc ici , vous débattrez pour savoir si vois payez ou pas , quels sont les avantages , etc ... :mrgreen:
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi j'ai deboursé 20€ et j'ai 4 cabanes d'ouvrier.
Moi je pense que payer n'est pas mal mais il y a des limites genre 60-70€ juste de quoi se booster le village mais voila c'est tout
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Surtout que les jeunes qui sont tentés par ça , ils deviennent accro à payer poir un jeu :mrgreen:
 
A

Anonymous

Visiteur
Dans mon cas, moi même je me faisais flipper à trop payer, j'avais peur que mes parents me tue ! :eek:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,
Ma façon de raisonner m'a poussé à acheter des gemmes, je m'explique:
Clash of Clans étant un jeu gratuit, je considère qu'acheter les ouvriers revenait à acheter le jeu, en version complète, bien que ça ne soit pas donné certes ... J'ai donc les 5 ouvriers, et quelques gemmes sous la main, dans la cas où mes réserves sont pleines, pour accélerer un bâtiment et donc continuer de me développer sans être bloqué par le temps que nécessitent les constructions . Si tu penses pouvoir te fixer des limites, tu peux en acheter, sinon, je te le déconseille fortement ... :)
Bless
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour l'instant , pour moi payer pour des gemmes est inutile , vu mon BL . Mais je comprends bien que vous , les HL soyez tentés par le "diable" vu parfois les temps de construction ou autre ! :mrgreen: