débat : les murailles

Coco76

Dragon
8 Novembre 2013
196
36
43
21
dans ton*** tu vois ?!
Niveau
85
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
dans un de mes topic il y avait un débat : LES MURAILLE VALLES-T'ELLES LE COUP

je vous propose de débatre se sujet


(ex :-sa coute trop cher et sa sert à riern
-ses eficasse car elles font peur alors on attaque moins )



ALLER DEBATTER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu pourrais faire un petit discours de lancement, au lieu de tout nous balancer comme ça ? :D
M'enfin, je répondrai dans un petit moment.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Y'a deja eu un "semblant" de débat dans la section demander conseil a propos de ça . Deja ça dépends du level, donc il va falloir préciser cela pour un vrai débat . Malgres tout, ce qui est paradoxal c'est que c'est bien a haut niveau qu'ils ne servent a rien, au moment meme ou vous aller avoir "les moyens" de les up correctement en théorie puisque vos defs seront deja toute full up et qu'il ne vous restera plus que ça a faire . MAIS a haut niveau les attaques ce font principalement ballons serv ou cochons donc useless les remparts . A la limite si contre golem sorciere ok mais c'est la compo des gemmeurs a plus de 3 500 tr donc la on parle d'une elite et franchement je pense qu'ils en ont rien a faire de la couleur des bordures des villages qu'ils vont attaquer . Le seul argument que vous pouvez avoir en leurs faveurs ( les remparts ) cest que ça fait peur ..... Inversez donc les couleurs de votre ipad vous allez vous croire en pleine guerre des étoiles bouhh jai peur :lol:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai déplacé le sujet car il parle de clash of clans.

Pour répondre, je dirais que oui elles sont importantes, au moins pour faire peur, mais c'est vrai qu'à un certains niveau, elles sont useles...
Mais je les aient faites car je les trouves vachement belles au lvl 8, sa rentre dans les couleurs du village :lol: :lol:
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans mes attaques des les 3000 tr, peu importe la couleur, elle n'a plus aucune importance à vrai dire...
Je blaste la première section et utilise ensuite un sort de saut dans la partie [medium - hdv]
Avec une compo très lourde, les remparts ne font aucune différence...

En farm en revanche, il y a une vraie utilité pour peu qu'on organise son village de manière hybride pour lutter contre les porcs (sans se mettre en défaut sur des attaques plus standards)

Au passage les porcs ne marchent plus contre du full up max en défense, on ne trouve plus de compo de ce type à haut level voire meme des 3000 tr ^^
 

swissfalcon

Gobelin
22 Novembre 2013
36
4
23
en suisse
Niveau
131
Clan
✨PAUSE CAFE✨
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
non c'est juste le 4eme sort que tu vas debloquer avec qui est utile
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
le roi lvl 40 te casse un mur en 12 coup 8 en rage et les attaques de haut lvl avec golems sorciers et sorcieres t'en font des confettis de tes murs, mais dans le commun des moldus, farmeurs que nous sommes les remparts sont notre faire valoir et puis qui ici est champion au point de s'en foutre des remparts ? pratiquement personne donc débat inutile
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Jss pas champion est franchement j'en est rien a secouer ^^! Qu'ils soient jaunes mauves ou bleu électrique c'est pareil !! Et je ne joue pas les cochons ^^