1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

débat : les murailles

Discussion dans 'Discussions' créé par Coco76, 3 Décembre 2013.

1. dans un de mes topic il y avait un débat : LES MURAILLE VALLES-T'ELLES LE COUP

je vous propose de débatre se sujet

(ex :-sa coute trop cher et sa sert à riern
    -ses eficasse car elles font peur alors on attaque moins )

ALLER DEBATTER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu pourrais faire un petit discours de lancement, au lieu de tout nous balancer comme ça ? :D
    M'enfin, je répondrai dans un petit moment.

• Y'a deja eu un "semblant" de débat dans la section demander conseil a propos de ça . Deja ça dépends du level, donc il va falloir préciser cela pour un vrai débat . Malgres tout, ce qui est paradoxal c'est que c'est bien a haut niveau qu'ils ne servent a rien, au moment meme ou vous aller avoir "les moyens" de les up correctement en théorie puisque vos defs seront deja toute full up et qu'il ne vous restera plus que ça a faire . MAIS a haut niveau les attaques ce font principalement ballons serv ou cochons donc useless les remparts . A la limite si contre golem sorciere ok mais c'est la compo des gemmeurs a plus de 3 500 tr donc la on parle d'une elite et franchement je pense qu'ils en ont rien a faire de la couleur des bordures des villages qu'ils vont attaquer . Le seul argument que vous pouvez avoir en leurs faveurs ( les remparts ) cest que ça fait peur ..... Inversez donc les couleurs de votre ipad vous allez vous croire en pleine guerre des étoiles bouhh jai peur :lol:

• J'ai déplacé le sujet car il parle de clash of clans.

Pour répondre, je dirais que oui elles sont importantes, au moins pour faire peur, mais c'est vrai qu'à un certains niveau, elles sont useles...
    Mais je les aient faites car je les trouves vachement belles au lvl 8, sa rentre dans les couleurs du village :lol: :lol:

• Dans mes attaques des les 3000 tr, peu importe la couleur, elle n'a plus aucune importance à vrai dire...
    Je blaste la première section et utilise ensuite un sort de saut dans la partie [medium - hdv]
    Avec une compo très lourde, les remparts ne font aucune différence...

En farm en revanche, il y a une vraie utilité pour peu qu'on organise son village de manière hybride pour lutter contre les porcs (sans se mettre en défaut sur des attaques plus standards)

Au passage les porcs ne marchent plus contre du full up max en défense, on ne trouve plus de compo de ce type à haut level voire meme des 3000 tr ^^

• ouai peut'etre mais j'ai une question les sorts de saut sa vaut le coup :?: :?: :?: :?:

• non c'est juste le 4eme sort que tu vas debloquer avec qui est utile

• le roi lvl 40 te casse un mur en 12 coup 8 en rage et les attaques de haut lvl avec golems sorciers et sorcieres t'en font des confettis de tes murs, mais dans le commun des moldus, farmeurs que nous sommes les remparts sont notre faire valoir et puis qui ici est champion au point de s'en foutre des remparts ? pratiquement personne donc débat inutile

• Jss pas champion est franchement j'en est rien a secouer ^^! Qu'ils soient jaunes mauves ou bleu électrique c'est pareil !! Et je ne joue pas les cochons ^^

• Je sais pas ... Mais moi je dis que c'est pas le plus important ... Lvl 7 vous êtes tranquilles a mon avi

• arghhhh... mes yeux saignent....

sinon pour ton topic ouai ça sert a rien

• Chargement...